|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Aufait, j'ai obulié ; Merci Andéré pour l devoucret du PONT!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| h au fait faudra qu'on aprle de l'agentde houieuur COngolaisquicraque au bar qpe 608 driver il prend la place du moustique ui a signé a l'AS NANcy lorraine :toothless |
|
|
| Insigma |
lool sur cette nuit hein.
@ bibi : maintenant que t'en parles effectivement me souvenait pas de l'épisode "t'es chiant Julien" dans la chambre. Mais là ça me revient ouais. il beuglait comme jamais pdt que tout le monde voulait dormir :whip: :whip: :whip: :whip: :p |
|
|
| anne348 |
| Excellent al review bibi, merci :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Excellent al review bibi, merci :D |
Déjà Mprei à 9h du mat'? :rolleyes: :clown:
Super review sinon :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Déjà Mprei à 9h du mat'? :rolleyes: :clown:
|
Ouais normal, une histoire de bouteille de vodka a sortir du frigo hier soir, la tete dans le cul, elle a du faire vodka corn flakes :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais normal, une histoire de bouteille de vodka a sortir du frigo hier soir, la tete dans le cul, elle a du faire vodka corn flakes :stongue: |
nan nan fin je crois pas :D
mais j'ai oublié de la sortir du congel par contre. Faut pas que j'oublie ce soir :nervous: |
|
|
| alkoic |
Le proprio du terrain aka le père de Lio(nel) (je connais pas dj lionel mais je kiff (dixit Taa level X)) aka Michel aka Marcel... oué c'est Marcel qui s'appelle bande de poches à vin.
La Hoeren c'est Charlotte. (l'était en blanc d'après mes souvenirs, personnes a de photo d'ailleurs ? :tongue2 )
L'orga vous pouvez (aussi) dire merci Raf(i)on, Lio et TrabH pour la technique (et un bout du matos), Buenot pour pas loin de la moitié du son, Alko pour brasserie, Minus pour le superbe logo et la big tonnelle. Pareil pour tous les pe autres contributeurs.
Je regroupe les photos/vidéos de chacun et essaye de mettre ça en ligne sur le site de T-T d'ici la semaine prochaine. Si vous avez d'autres photos/vidéos que celles postées ici (récap de Kotix) merci de m'en faire part. |
|
|
| JoeHell |
C'est impressionnant les trous de mémoire de certains, alors que j'avais pas l'impression que vous étiez faits comme des rats.
Le seul et unique qui parlait vraiment comme un vrai mec bourré c'était Michel du moto cross, effectivement il avait du mal à articuler quand il parlait des flics. Il m'a dit 3 fois de pas partir en voiture à cause des flics qui ferait des contrôles au bout de la route, et je lui ai répondu plusieurs fois que j'avais bu qu'un verre, là il comprenait pas, c'était pas humainement envisageable d'après son cerveau que quelqu'un ait pas dépassé les limites autorisées.
Quand je suis revenu de l'hôtel et que je l'ai vu avec une masse dans les mains en train de détruire une palette, j'ai compris qu'il était temps de partir en courant si je voulais pas avoir le crâne fracassé dans les minutes qui suivaient :D
Et pourtant il tapait à l'endroit qu'il visait !! Il a un coprocesseur de correction de vision alcoolisée implanté dans la cornée, c'est pas possible sinon (désolé pour la blague de geek) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by alkoic
|
On t'a pas vu à la soirée !!! T'étais où ?
J'ai demandé à V4l si t'étais là bien après minuit, elle m'a dit qu'elle t'avais pas encore vu. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il a un coprocesseur de correction de vision alcoolisée implanté dans la cornée, c'est pas possible sinon (désolé pour la blague de geek) |
ça doit tourner sous Annedows ce truc la ! |
|
|
| severnayaprods |
PUtain je viens de pister que Kotix j'arretais pas de l'appeller ALKO ALKO ALKO :stongue: :stongue: :stongue:
Le mec qui était vraiment omnubilé par les biberons tu sais :toothless |
|
|
|
|