|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
IMPORTANT :
Samedi a la gare :
4 personnes partent pour l'hotel avec ZoR
4 personnes partent avec Kotix pour le TT 100 direct
2 personnes m attendent et repartent a 17h30 (j arriverai à 17h je pense)
Dans le train vous rencontrerez Pierre Philippe. Il repart dans ma caisse également avec un 4eme arrivant de marseille a 17h22.
12 personnes donc 3 voitures completes laissez pas de vide ;)
Nourriture prévue pour 12 personnes : Merlin s occupera de partager ca entre vous sur place
PS : Rappelez a ZoR de vous conduire a l hotel !!
PS2 : ne me contactez plus par PM ni mail je risque de pas les voir. Portable direct ;)
EDIT : J'en oublie la politesse ! A SAMEDI :D |
|
|
| Tonton John |
Pour ceux qui prennent le TGV, RDV ou quand a quelle heure ?
Si on a pas le temps de se capter sur le quai, un RDV à la buvette (bar) vers 15h20 histoire de commencer abware |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
PS : Rappelez a ZoR de vous conduire a l hotel !! |
T'inquiète, je serai dans la voiture :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Pour ceux qui prennent le TGV, RDV ou quand a quelle heure ?
Si on a pas le temps de se capter sur le quai, un RDV à la buvette (bar) vers 15h20 histoire de commencer abware |
14h30 sur le quai ou la panneau d'affichage si la voie n'est pas encore donnée |
|
|
| djlemon |
| on pourra remémorer les bons souvenirs en rappelant ce thread ? :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
attends quand même envie de dire a mes potes que j'ai passé une soirée avec ATB :clown: :clown: (chercher la blague) |
ben ça sera le cas, tu seras avec André Tout Bien :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ça sera le cas, tu seras avec André Tout Bien :toothless :toothless |
T'es dans quel état a 24h de la récupération de tes boules ?
Tendu ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es dans quel état a 24h de la récupération de tes boules ?
Tendu ? |
ah oaui ptain j'avais déjà oublié :toothless
ben j'étais déjà pas mal tendu mais là maintenant je stress taquet :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es dans quel état a 24h de la récupération de tes boules ?
Tendu ? |
Et toi Flo tu es prêt ? Tu as répéter le cérémonial de remise des boules suffisamment ? ^^ |
|
|
| JoeHell |
| Il est à 2 doigts de remettre les boules à d&b ! |
|
|
| d&b |
t'es pas fiers j'espère :o
:p |
|
|
| Kartman |
La je suis prêt de loin.
Ou loin d'etre pret c'est plutot ca.
Pour me rassurer je dis aux gens "A Samedi" plutot que "A demain". |
|
|
|
|