|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| 1 dj ajouté dans le line up |
|
|
| Kotix |
| J'avais raté ce thread, il va de soi que je serais là :thepirate |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kotix
J'avais raté ce thread |
:eyes: comment as-tu pu :conf:
pour la peine je pense que tu aura droit a un chatiment corporel dans les règles lors de cette soirée :disbelief
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by V4L
pour la peine je pense que tu aura droit a un chatiment corporel dans les règles lors de cette soirée :disbelief |
:eek:
Tu me feras signe hein :tongue2
Bon ok je sors, vais boire un verre même :toothless |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by V4L
pour la peine je pense que tu aura droit a un chatiment corporel dans les règles lors de cette soirée |
Tant que c'est sur un air de Trance je m'en réjouis :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kotix
Tant que c'est sur un air de Trance je m'en réjouis :toothless |
Fouetté sur MegaCHira pour la peine :whip: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Florian dit (21:33) :
tu poeux juste leur dire ceci
prenez vot paris-nancy ASAP
pis voilà ^^ |
|
|
|
| d&b |
Et Steph elle sera là ?
:clown: :clown:
bon j'arrête.
enfin encore faut il que j'arrive jusque là, ce qui m'étonnerait avec le vie que je mène |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
Et Steph elle sera là ?
:clown: :clown:
bon j'arrête.
enfin encore faut il que j'arrive jusque là, ce qui m'étonnerait avec le vie que je mène |
evidemment qu'elle sera la quelle question et toi aussi d'ailleur ;) |
|
|
| d&b |
ah oui je dois récupérer mes boules c'est vrai...
sinon rien à voir mais y'a des soirée dans l'est ces temps ci ?
non parce que les soirées ou je me fout des mines et je rentre je sais pas comment ni en quelle honneur ça commence à me souler |
|
|
| V4L |
rien de très exceptionnel en ce moment malheureusement :(
Kash au Sphinx (88) le 14/06, fete de la musique a Nancy le 21/06 et je crois que ce sont les seules soirées programmées pour le moment. :nervous:
'fin la semaine dernière yavait 1beuverie-day :eyespop: on sent que l'été est bientot de retour, les gens ont soif :wtf: |
|
|
| greg69 |
| parce que dans l'est les soirées ne finissent jamais comme ça... :toothless |
|
|
|
|