|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
je prends une option dormage sur le tapis à l'hotel. Possible :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: allez dites oui :( :( :( :( |
je crois bien qu'il devrait y avoir encore de la place dans une des chambres. On verra demain avec chasis ;)
@Defcon: mdrrr bah ok mais nous on sera apwal hein :p |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok à 9h45 on est donc dans votre chambre abware à la main pour le match! :D |
vous etes ouf ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ça sera le cas, tu seras avec André Tout Bien :toothless :toothless |
merde pas pensé à cette version là. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
je crois bien qu'il devrait y avoir encore de la place dans une des chambres. On verra demain avec chasis ;)
@Defcon: mdrrr bah ok mais nous on sera apwal hein :p |
oui et oui :disbelief |
|
|
| djmanu |
Sorry si je viens un peu tard mais j'avais completement oublié que ct dejà ce we ...
Tjs possible de m'inscrire avec 4 copains/copines ? |
|
|
| Insigma |
@ Anne : ah mais moi c'est dans votre chambre que je veux être pas avec des pseudos paysans :stongue:
| quote: | Originally posted by djmanu
Tjs possible de m'inscrire avec 4 copains/copines ? |
faudrait savoir :whip: :whip: :whip:
4 copains : ah non, ça va pas etre possible.
4 copines : oui :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
@Defcon: mdrrr bah ok mais nous on sera apwal hein :p |
Pas un problème ça! :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Anne : ah mais moi c'est dans votre chambre que je veux être pas avec des pseudos paysans :stongue:
faudrait savoir :whip: :whip: :whip:
4 copains : ah non, ça va pas etre possible.
4 copines : oui :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
LOL il y aura des 2 dans les 4 mais je connais pas encore la répartition :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Anne : ah mais moi c'est dans votre chambre que je veux être pas avec des pseudos paysans :stongue: |
:wtf: |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voiture Kotix -> Frouard direct |
Les vrais vous savez quelle voiture prendre ....:tongue3 :tongue3
Sinon pour la météo prions !! car là il pleut des cordes... :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kotix
Les vrais vous savez quelle voiture prendre ....:tongue3 :tongue3 |
Clair, je réserve :wtf: :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Anne : ah mais moi c'est dans votre chambre que je veux être pas avec des pseudos paysans :stongue: |
J'ai l'droit de dire non ? :wtf: |
|
|
|
|