|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allers possibles :
Paris Est - Nancy
- Dep : 12h12 Arr : 13:42
- Dep : 15h12 Arr : 16:42
Je suppose le 2eme vous arrange pour moi les 2 me vont ;) |
Le 1er sera pas possible pour moi, le 2è ça devrait être bon:)
Bon les parigos on réserve? :D
Le retour on prend quelle heure?
On réserve ensemble histoire d'être côté à côté in the train! |
|
|
| Kartman |
| Prenez le 2nd. Je checke le retour mais le site pourri de la SNCF bugge des que je lui parle de la gare lorraine TGV... |
|
|
| Kartman |
Faites vos jeux.
A noter qu on s arrangera pour les retour gare mais en fonction des horraires ca sera pas forcément moi qui ferai la navette :D
EDIT : on me fait signe qu'il y a encore des billets à 27 eur ;)
EDIT 2 : line up updaté avec Veebee (les 2 djs qui avaient cloturé l'an passé ;) ) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Caro > C'est a Nancy |
Ah c'est encore mieux si c'est dans le coin de Nancy. Du coup je vais venir en train avec le Luxembourg-Nancy. J'essayerai d'arriver en meme temps que les parisiens.
Et puis je ferai parti des personnes qui iront a l'hotel, parce que moi et le camping on est pas copain du tout :tongue2
Vivement la fin du mois d'aout!!!!! elle va etre chaude cette soiree, je le sens!!!! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les parigos on réserve? :D
Le retour on prend quelle heure?
On réserve ensemble histoire d'être côté à côté in the train! |
Comment tu penses procéder?? On attendrait pas que Stan revienne pour qu'il ait un billet avec nous aussi? |
|
|
| birante |
Oué j'avous faudrait voir avec Stan, histoire qu'il vienne pas tout seul. Soit on attend une semaine sois quelqu'un lui avance.
Le 2eme train m'arrange plus aussi car je bosserais ptet encore au mois d'Aout. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Oué j'avous faudrait voir avec Stan, histoire qu'il vienne pas tout seul. Soit on attend une semaine sois quelqu'un lui avance.
Le 2eme train m'arrange plus aussi car je bosserais ptet encore au mois d'Aout. |
Ben si ça fait chier personne d'attendre une semaine, on attend une semaine. Moi ça me dérange pas ;)
Et ok pour le 2eme train! |
|
|
| d&b |
c'est un circuit de motocross ??
ptain si oui je pique le pocket bike du gosse du voisin :toothless
même si bon spo sur que je vienne d'ailleurs.. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben si ça fait chier personne d'attendre une semaine, on attend une semaine. Moi ça me dérange pas ;)
Et ok pour le 2eme train! |
OK pour le train, ok pour l'attente !
Par contre tous ensembles dans le meme wagon en commandes separées c'est pas gagné non ? On peut préciser la place sur le site voyages-sncf ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OK pour le train, ok pour l'attente !
Par contre tous ensembles dans le meme wagon en commandes separées c'est pas gagné non ? On peut préciser la place sur le site voyages-sncf ? |
Je te laisse checker ça, moi je suis en train de regarder les hotels, parce que je me dis que ça peut etre fun qu'on investisse tous le Formule 1. J'vous raconte pas le bordel :toothless |
|
|
| d&b |
ptain ça commence à me faire peur tous ces gens qui dorment moi...
ils sont passés ou les guerriers qui dorment pas de la nuit et qui finissent à 8h du mat à discuter de tout de rien une canette à la main à coté d'un feu à moitié éteint avec 350 capsules dedans juste avant de repartir vers de nouvelles aventures les yeux encore à moitié explosés par la fumé...
la France va mal, la France se perd c'est moi qui vous le dit |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OK pour le train, ok pour l'attente !
Par contre tous ensembles dans le meme wagon en commandes separées c'est pas gagné non ? On peut préciser la place sur le site voyages-sncf ? |
Vu et testé aujourdhui en début d'aprem : oui, tu peux choisir ta place, au numéro près quand tu commandes ton billet sur leur site :D |
|
|
|
|