|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
sans l'alcool la moitié de l'humanité se serait pas là, alors un peu de respect :o |
Qu'est-ce qu'on serait bien à 3 milliards seulement ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qu'est-ce qu'on serait bien à 3 milliards seulement ! |
Et qui c'est qui fabriquerait tous nos produits si tu vides la Chine ? :toothless |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me dites pas que vous étiez déja déboités :toothless |
voir ma signature ... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[[ LINK REMOVED ]]
:) |
up, parce qu'il semblerait que certains n'aient jamais vu ce message
N'est ce pas Merlin, à moins que tu ne boycottes mes photos, auquel cas je demanderai un document justificatif en 6 pages signés par 15 Hoeren(n° de phone & photo requises) |
|
|
| chasis.fan |
up, parce qu'il semblerait que certains n'aient jamais vu ce message
N'est ce pas Merlin, à moins que tu ne boycottes mes photos, auquel cas je demanderai un document justificatif en 6 pages signés par 15 Hoeren(n° de phone & photo requises) |
Jamais vu effectivement :haha:
Edit : si vu et récupérer mais la c'est celle d'Olivier dont je parlais, pas les tiennes :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Jamais vu effectivement :haha:
Edit : si vu et récupérer mais la c'est celle d'Olivier dont je parlais, pas les tiennes :conf: |
oui, mais sur ton site elles n'apparaissent pas ;) |
|
|
| chasis.fan |
oui, mais sur ton site elles n'apparaissent pas ;) |
J'ai mis en dehors des miennes toutes celles pour lesquelles il n'y avait pas de pack, toi t'es une loutre disciplinée donc y a pas eu besoin ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai mis en dehors des miennes toutes celles pour lesquelles il n'y avait pas de pack, toi t'es une loutre disciplinée donc y a pas eu besoin ;) |
sauf que t'avais même pas vu son pack, donc je vois pas comment t'aurais pu savoir que c'était une loutre discipliné puisque tu ne connaissais même pas l'existence de ce pack :thepirate :thepirate :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sauf que t'avais même pas vu son pack, donc je vois pas comment t'aurais pu savoir que c'était une loutre discipliné puisque tu ne connaissais même pas l'existence de ce pack :thepirate :thepirate :toothless |
Mais si il l'a vu ce pack. Il s'en souvient plus mais il l'a vu :p |
|
|
| SuperCellular |
| Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs bonjour !! Je voit que mes cher amis se sont pressé de poster le liens vers mon album photo ;) Je n'ai même pas eu le temps de dégainé le message :stongue: Fort bien les enfants, de vrai petit toutous tout doux :D en ésperant que mes photos vous plaisent à toutes et à tous ;) amusez-vous bien et toutes mes excuses pour le retard :sadgreen: Sans viser qui que ce soit je tiens à préciser qu'aucune photos n'a été retouché :D ENJOY IT !! |
|
|
|
|