|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
oula ! Penser m'est tjs difficile surtout depuis que j'suis passée au blond depuis 3 jours LOOOOOL |
Cool on va pouvoir sortir des blagues a la con sur les blondes :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Cool on va pouvoir sortir des blagues a la con sur les blondes :D |
Du coup elle va devoir prouver qu'elle est pas blonde pour garder la face :toothless
Chui pu la |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kotix
Le fly arrive dans la semaine :wtf: :wtf: |
:D :D :D :D
Je savais meme pas lol
Caro > C'est a Nancy |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je savais meme pas lol
|
déjà dépassé par l'évenement :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
déjà dépassé par l'évenement :stongue: |
Presque :toothless
Disons qu'actuellement j'orga surtout la soirée du 21 :D
EDIT :
Le programme des priorités :
Voir quels trains seraient les mieux.
Envoyer une premiere floppée d'invitation (~150).
Poster les threads sur d'autres forum.
Préparer le line up.
:wtf: |
|
|
| d&b |
Vanessa Blonde ??!!! :eyespop: :eyespop:
mon dieu j'ai peur là soudainement.... :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
Vanessa Blonde ??!!! :eyespop: :eyespop: |
c'est plus blond Vénitien que platine hein, rassure toi ;)
ok Kart, d'ici fin juin, faut que tu nous envoies ce qui va bien pour qu'on prenne nos billets de train + hotel. Tu penses que c'est jouable? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est plus blond Vénitien que platine hein, rassure toi ;)
ok Kart, d'ici fin juin, faut que tu nous envoies ce qui va bien pour qu'on prenne nos billets de train + hotel. Tu penses que c'est jouable? :p |
Pour l hotel j'ai mis dans le 1st post idem train.
Bon train je vais regarder pour vous dans la semaine promis.
Hotel bah la par contre c'est B&B ou F1 c'est vous qui voyez. J'ai pas été repérer ou etait le B&B je pourrai pas le faire avant le 14. |
|
|
| anne348 |
| ok mais t'as pas l'adresse exacte du lieu? ou c'est un teknival ton truc et on l'aura que quelques heures avant? :toothless |
|
|
| Kartman |
Allers possibles :
Paris Est - Nancy
- Dep : 12h12 Arr : 13:42
- Dep : 15h12 Arr : 16:42
Je suppose le 2eme vous arrange pour moi les 2 me vont ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ok mais t'as pas l'adresse exacte du lieu? ou c'est un teknival ton truc et on l'aura que quelques heures avant? :toothless |
C'est la.
Non ce n'est pas un teknival, non j'ai pas d'adresse. Vous avez besoin de l'adresse pourquoi ? |
|
|
| anne348 |
ben pour regarder l'hotel le plus proche pardi :p
pis t'arrête de me vouvoyer oui :wtf: |
|
|
|
|