|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| tain vous commencez sérieusement à me faire peur tous :eyespop: :p |
|
|
| _greggy_ |
| apéro bordel !!!!!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
apéro bordel !!!!!!!! |
aaaaaaahhhhhh le cri de la loutre :D |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est bien vrai ça, c'est quand qu'on se fait un apéro, 2 jours sans rien ça va plus là! :p :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| bière ou TV on s'en fout; on est des vrais nous : on ne boit que du vrai alcool :disbelief :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
apéro bordel !!!!!!!! |
yes pareil ici c'est la vie les apéros surtout avec trance anthems !!! |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
T'façon, le whisky, c'est la Vie !!! :happy2: |
Je me lève et je confirme :D
mais parait-il que j'suis moins drole quand j'me met une mine au whisky qu'a la vodka... va savoir
Je confirme aussi que chacun ramène ses propres biberons, dosés comme chacun veux bien évidement.
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| Y'en a qui perdent pas le nord :stongue: |
|
|
| V4L |
Bah attends normal quoi!
ça va me fatiguer moi de vous mettre des p bracelet, me faut bien ça pour tenir le coup non? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3 |
Tain j'y crois pas :whip: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
apéro bordel !!!!!!!! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Ca me manquerait presque ça ! :thepirate (nan paske faut l'entendre quoi !)
@ paysan : point de flotte chaude ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by V4L
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3 |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Je copie/colle dans le thread approprié :o :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|