|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Vous avez un poste au fait pour le trajet ? :conf: :toothless |
-> [23.08.08] Paysan In Trance Conference pour avant / aprés
-> mprei pendant le trajet pour ceux qui ont du forfait data :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
-> [23.08.08] Paysan In Trance Conference pour avant / aprés
-> mprei pendant le trajet pour ceux qui ont du forfait data :toothless |
OMG ! :stongue: :toothless :wtf: |
|
|
| Kartman |
Y a du 220 dans un TGV :
Une install similaire a celle du camping Hasselt est conseillée pour un bon warm up :o
EDIT : Parlant de ca les photos / videos du retour d Hasselt sont sur mon pc et pu sur mon tel donc je vais pouvoir les envoyer.
(Les pustules de Stan, la voiture remorqué et tout le chantier :wtf: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
(Les pustules de Stan, la voiture remorqué et tout le chantier :wtf: ) |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ENVOIE !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ENVOIE !! |
Dans 30 min meme pas suis a la maison ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'allais dire pareillement. Toute façon quand il vont voir l'équipe débarquer ds le train, les gens vont se sauver. VOus avez un poste au fait pour le trajet ? :conf: :toothless |
et toi Stan, tu viens accompagné ou pas finalement? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
et toi Stan, tu viens accompagné ou pas finalement? |
Par la maman? :toothless |
|
|
| Insigma |
| non mais accompagné d'une potesse sans doute oui. Qui devrait prendre le billet de Defcon. (d'ailleurs, elle t'a contacté Jul ? Je lui ai filé ton mail. Sinon je lui rappelle ce we) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
non mais accompagné d'une potesse sans doute oui. Qui devrait prendre le billet de Defcon. (d'ailleurs, elle t'a contacté Jul ? Je lui ai filé ton mail. Sinon je lui rappelle ce we) |
Aie ca va lui faire un choque dans le train, tu l'as briefée ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Aie ca va lui faire un choque dans le train, tu l'as briefée ? :toothless |
sinon on prend Thib à la place hein :p |
|
|
| Insigma |
Vous inquiétez pas pour elle, elle est un peu allumée comme nana. :wtf:
Et y aura de la place pour tous
:o :) |
|
|
|
|