|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
18h30 -> 19h30 : Stan vs. Rafon
->T'as quelques heures pour te remettre du trajet :stongue:
06h15 -> 07h15 : John (vs. Supercellular) -> je crois que tu peux éditer :( |
|
|
| matviscafcb |
| Genre y'aura encore des gens capables de mixer après 3h ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Genre y'aura encore des gens capables de mixer après 3h ? |
absolument pas mais y'aura des gens incapable de s'apercevoir que les djs sont en réalité incapable de mixer après 3h |
|
|
| matviscafcb |
| A ben oui forcement je suis bete |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
absolument pas mais y'aura des gens incapable de s'apercevoir que les djs sont en réalité incapable de mixer après 3h |
ben... t'as déjà laissé tomber tes bonnes résolutions? :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ben... t'as déjà laissé tomber tes bonnes résolutions? :tongue2 |
pas du tout mais je serai au bord de l'eau :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Y'aura un full stream et une webcam comme pour la Nature One ???
NOn mais je pense à Low-R hein:o :cool: :D |
|
|
| matviscafcb |
Franchement ça serait top, on pourrai commenter en live avec Low-r
:eyes: |
|
|
| rafon3 |
Oui tiens je me suis posé la question du streaming aussi ;)
Par contre je viens de me rappeler qu'il faut que j'amène mon camescope!
A 1 jour près j'oubliais!! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
absolument pas mais y'aura des gens incapable de s'apercevoir que les djs sont en réalité incapable de mixer après 3h |
tout à fait.
je veux mixer après 3h et rater tout. Ca passera inaperçu toute façon :toothless |
|
|
| Kartman |
Meme a 18h ca passera inapercu :stongue:
Pas de stream cette année mais rip total si mon pc tient les 18h de rip :toothless
(La je teste il en est a 19h de rip)
Oué le créneau de John vs Supercellular sera remplacé par John tout court et remis à 45 min ;) |
|
|
| birante |
Moi je peux te faire en Live Rank 1 - Airwave sur clavier AZERTY si besoin ;) :toothless :toothless
Sinon d&b t'as intérêt de boire, attends quand même envie de dire a mes potes que j'ai passé une soirée avec ATB :clown: :clown: (chercher la blague) |
|
|
|
|