|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je parle du monsieur moi :p |
je parle pas à toi moi :p |
|
|
| Kotix |
| Bordel ça sent ma menthe dans ma caisse faut je regarde si y'a pas un vieux reste de bouteille qui traine quelque part :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kotix
Bordel ça sent ma menthe dans ma caisse faut je regarde si y'a pas un vieux reste de bouteille qui traine quelque part :eyes: :eyes: |
Une chose est sur c'est pas moi :o
je n'avais que de la vodka :D |
|
|
| FerryTayle |
les experts paysans...Frouard Edition....
Ca fait rêver
 |
|
|
| chasis.fan |
| Jo toi qui a owned, il s'agit pas de cette Charlotte quand meme : pics |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Jo toi qui a owned, il s'agit pas de cette Charlotte quand meme : pics |
en blanc on t'a dit :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
en blanc on t'a dit :o |
Nan mais la photo la c'était a Totally Trance Ep 50 (rappelle toi j'étais en noir ce week end :toothless ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan mais la photo la c'était a Totally Trance Ep 50 (rappelle toi j'étais en noir ce week end :toothless ) |
MPREI on t'a dit :o
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
MPREI on t'a dit :o
:toothless |
Jsais bien c'était juste pour le lui rappeler :toothless |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Jo toi qui a owned, il s'agit pas de cette Charlotte quand meme : pics |
(je mexcuse par avance problème avec lapostrophe donc yen aura pas)
Non ca cest Charlotte la sœur à Clotilde (qui était présente).
(des potes à Flo du 52)

La hoeren jai checké toutes les photos que jai, je ne la voit pas mais je vous fait signe si dans les prochaines que je récupère elle y figure ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by alkoic
je vous fait signe si dans les prochaines que je récupère elle y figure ;) |
j'vais essayer d'uploader les miennes ce soir, j't'envois le lien dès que c'est fait; comme ça tu pourrais les mettre avec le gros zip de toutes les photos de cette édition PITC |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vais essayer d'uploader les miennes ce soir, j't'envois le lien dès que c'est fait; comme ça tu pourrais les mettre avec le gros zip de toutes les photos de cette édition PITC |
including Alko qui envoit du bois :D
sinon pas de gros zip, mais plutôt une/des galerie(s) photos / vidéos sur le site de Totally-Trance |
|
|
|
|