|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué je dis un camion ...
Un Master je me comprend pas un 33T :toothless |
Enfin fais pas le modeste...
Vu cette après midi du côté de Nancy
Ca rigole plus :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Enfin fais pas le modeste...
Vu cette après midi du côté de Nancy
Ca rigole plus :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
ai.
:clown: |
Quel enthousiasme :D
Dire que je vais te voir ENFIN "en vrai". Anne aussi d'ailleurs ainsi que quelques autres TArrés :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Quel enthousiasme :D
Dire que je vais te voir ENFIN "en vrai". Anne aussi d'ailleurs ainsi que quelques autres TArrés :stongue: |
D'ailleur niveau rencontre de TA, il me semble que l'an prochain Kartman crée le thread sur TA-Europe puis en 2010 sur TA-World :toothless
Bon voila j'ai fais ma vanne toute naze je peux aller dormir :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
je serais là ! |
Coooooool, on va enfin te rencontrer :tongue2 :D |
|
|
| Insigma |
| ptain la moyenne d'âge va en prendre un coup. :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Coooooool, on va enfin te rencontrer :tongue2 :D |
fallait pas boycotter le birthday de juin l'an dernier :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain la moyenne d'âge va en prendre un coup. :eyes: |
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :p
pis je crois que même mes pe 20 ans ne suffiront pas :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Coooooool, on va enfin te rencontrer :tongue2 :D |
oui nan mais c'est pas non plus extraordinaire hein...
bon c'est le doyen de l'humanité ok mais c'est un homme comme un autre au font :o
:toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
oui nan mais c'est pas non plus extraordinaire hein...
bon c'est le doyen de l'humanité ok mais c'est un homme comme un autre au font :o |
N'empêche que la dernière soirée qu'on a passer ensemble était sympa. D'ailleurs, SONIC remettent le couvert à Bâle pour cet automne :eyespop: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Enfin fais pas le modeste...
Vu cette après midi du côté de Nancy
Ca rigole plus :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :toothless |
ba dis donc tu m'avais caché ça Flo :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
ba dis donc tu m'avais caché ça Flo :eyes: |
Ouep c'est ca d arriver apres la bataille :stongue: |
|
|
|
|