|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Le coca est en route :D
 |
|
|
| Kotix |
| Just can't wait la bourdel ! :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
:conf: :conf: :conf: :conf:
:stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
| :haha: :wtf: :haha: :wtf: |
|
|
| rafon3 |
:eyespop: :eyespop:
Bon par contre c'est chaud pour elle les radars....
Elle fait comment pour voir à combien elle roule?? :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
Au moins, si elle fait un accident elle est protégée.
J'aimerai bien voir la comment qu'elle fait pour rentrer dans la voiture :D |
|
|
| birante |
On se fait un calendrier pour le PITC:
 |
|
|
| Kartman |
En ouvrant le thread je viens de me souvenir d un reve que j'ai fait cette nuit.
L'était 20h et me disait : "Merde je devais y etre à 12h pour installer le matos"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
J'ai Acheté mes billets, ca me coute 14€ en 1ere, putain ça c'est du surclassement.
J'ai pris l'aller à 15h12 avec toutes les épaves
Je rentre en seconde pour 8€ le lendemain pour 12h15 |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai Acheté mes billets, ca me coute 14€ en 1ere, putain ça c'est du surclassement.
J'ai pris l'aller à 15h12 avec toutes les épaves
Je rentre en seconde pour 8€ le lendemain pour 12h15 |
FU :toothless |
|
|
|
|