|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Ca sera TGV apéro par contre, parce que j'pense po que les Thalys s'arrete chez les paysans :p
Euh y'a le TGV au moins :D |
|
|
| ponsshin |
Non train Corail ou TER only avec 2h30 de voyage.
Faut compter 30 euros (réduction 25%) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca sera TGV apéro par contre, parce que j'pense po que les Thalys s'arrete chez les paysans :p
Euh y'a le TGV au moins :D |
ah oui lol, c'est l'habitude de prendre le thalys :p
TGV bien sûr!
edit: ... Comment ça y a pas de TGV poussin?? Kart a dit qu'on pouvait y aller en TGV, nous aurait-il menti? :o :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui lol, c'est l'habitude de prendre le thalys :p
TGV bien sûr!
edit: ... Comment ça y a pas de TGV poussin?? Kart a dit qu'on pouvait y aller en TGV, nous aurait-il menti? :o :D |
Meuh si le paris - nancy, paris - metz, paris - strasbourg c'est en TGV depuis fin juin 2007 à la louche, après y a toujours des corails qui font le trajet. |
|
|
| Kartman |
1h15 de Paris - Est faudra vous mettre d'accord sur l'arrivée.
TGV avec Wifi gratos : le seul l'unique -> le TGV EST :crazy:
Je propose Gare Lorraine TGV (moins desservie mais plus rapide) ou Nancy Gare.
Anne on m'informe qu'il y a un Bruxelles - Metz (si des fois tu partais pas de Paris)
Bon je crois je vais devoir créer un forum spécial avec train, co voiturage et tout le chantier :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
*Anne a fait une connerie avec l'edit au lieu du quote*
C'était quelque chose comme:
"Oui vas y, crée un thread et fait de la concurrence à ID TGV"
Et ça c'est le reste du message:
*fin mode Anne a fait une connerie*
Par contre fais pas la même erreur qu'eux : ne mets pas "les iDnight. Il s'agira de trains réservés aux 18-30 ans" sinon la fille va encore râler :stongue:
Edit (par le vrai proprio du post) : Mdr Anne j'ai cru que j'avais posté un message bourré en voyant un contenu inconnu avant de voir last edited by Anne :toothless |
|
|
| d&b |
| Steph sera là ? :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Edit (par le vrai proprio du post) : Mdr Anne j'ai cru que j'avais posté un message bourré en voyant un contenu inconnu avant de voir last edited by Anne :toothless |
:stongue:
Nan mais c'est chiant parce que l'edit marche comme le quote et si tu fais pas gaffe (ou que t'es bourré hum...), ben tu fais des bêtises :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue:
Nan mais c'est chiant parce que l'edit marche comme le quote et si tu fais pas gaffe (ou que t'es bourré hum...), ben tu fais des bêtises :toothless |
Tain moi qui pensais que modo c'était avoir des responsabilités, être sérieux toussa :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tain moi qui pensais que modo c'était avoir des responsabilités, être sérieux toussa :clown: |
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| pour plus de details quand au serieux des moderateurs consulter le sujet "Quote of the year" |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
pour plus de details quand au serieux des moderateurs consulter le sujet "Quote of the year" |
:eek: :clown: |
|
|
|
|