|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Le 1er mailing est en train de partir.
Si vous ne le recevez pas pensez à vous inscrire !
Si c'est deja fait vérifiez vos spams il passe en spam chez yahoo :(
Au pire contactez moi ;)
EDIT : ah oui pour les preventes coté TA on fait comment ? quelqu'un avance pour la troupe et me fait un paypal / virement ?
Au pire pour tous ceux qui ne sont pas de l'est mais qui m'ont deja confirmé vous me réglerez sur place au tarif prévente.
Je remet la liste des confirmés : (des que la recherche remarche :D) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si c'est deja fait vérifiez vos spams il passe en spam chez yahoo :(
|
Sur un Outlook à jour il part dans le courrier indésirable :stongue:
Ah bah tiens pour les encaissements du PAF y a FloZeReal dimanche à la TomorrowLand et ZöR à la Nature One. Donc ceux qui sont loin c'est l'occasion pour pas faire attendre nos chers organisateurs ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sur un Outlook à jour il part dans le courrier indésirable :stongue: |
Pas dans un 2003 :rolleyes:
Next mailing en texte brut :o
En plus la j'ai fait sur le smtp free donc ca va bloquer a pas mal d endroits :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas dans un 2003 :rolleyes:
Next mailing en texte brut :o
En plus la j'ai fait sur le smtp free donc ca va bloquer a pas mal d endroits :stongue: |
Si j'ai un 2003 (+ mises à jour Office Update) |
|
|
| Kartman |
| Oui vous pouvez leur passer les sousous ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah bah tiens pour les encaissements du PAF y a FloZeReal dimanche à la TomorrowLand et ZöR à la Nature One. Donc ceux qui sont loin c'est l'occasion pour pas faire attendre nos chers organisateurs ;) |
Ok on peut faire comme ça, c'est combien le PAF?
edit: c'est bon, j'ai reçu l'email ;) |
|
|
| JoeHell |
Pas bien les textes de mail en gris clair sur fond blanc... (par Gmail, pas en indésirable).
Je règlerai à Zör à la Nature One. C'est payant pour les kids (6 ans) ? :D |
|
|
| JoeHell |
Puisque ça parle de contest de boules dans un thread spécial spam, autant remettre la discussion au bon endroit.
Y'aura une télé pendant cette édition de PITC ? On pourrait faire un contest Mario Kart Wii, je veux bien ramener la console. J'ai pas encore le jeu mais je risque de l'acheter cette semaine. |
|
|
| Kartman |
Les textes gris en fait y a un fond noir et il apparaissait blanc sur yahoo d ou le gris.
La prochaine newsletter sera en format texte.
Oui gratuit pour les pe ;)
La télé rien de prévu actuellement a réfléchir meme si bon c'est pas la priorité et pas sur de l'interet. En tous les cas on aura bien d autres choses a gerer si quelqu un ramène tout on lui filera du courant mais c'est a ses risques et périls :stongue:
Ah oui on cherche quelqu'un pour filmer l évenement ? qui aurait une caméra et serai tenté ? |
|
|
| matviscafcb |
| tu devrais préciser que tu le veut sobre, c'est mieux pour avoir des images qui ont un sens |
|
|
| d&b |
c'est horrible, vous ramenez quand même tout à la picole dans le coin :o
:p |
|
|
| matviscafcb |
rofl
me dit quand même pas que ma remarque t'a vexé d&b ?
:p |
|
|
|
|