|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
les relance pas avec leurs logiciels et tout le chantier ! |
:stongue: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
les relance pas avec leurs logiciels et tout le chantier ! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
nan mais sans rire, faut une réponse pour les boissonsnonalcoolisées, et autre que apwaaaaal hein ^^ |
|
|
| rafon3 |
Je crois (mais je ne peux pas te l'assurer) que chacun ramène son Abware, soft inclus.
Enfin je sais qu'il n'y a pas de bar donc je vois pas comment il peut faire autrement!! :D |
|
|
| Kartman |
In effect comme mis dans le 1er post (je crois) je fais une exception pour la bouffe pour vous et je v en chercher.
Niveau soft on rippe avec Soundforge et on aura différents softs pour les lights.
Pour la boisson c impossible que je transporte / avance pour 20 personnes donc faut ramener. Y aura un peu de abware (biere / tv) offert mais aucune idée des quantités et a quelle vitesse ca partira.
Je prévoierai ptet en rab quelques bouteilles de soft mais moi je bois pur donc ca m'arrange quand tout le monde abandonne les bouteilles de vodka faute de soft :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et autre que apwaaaaal hein ^^ |
Comme si c'était notre genre :o :stongue:
Auaaaaaaaaaaaaal, abwaaaaaaaaaaaare :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour la boisson c impossible que je transporte / avance pour 20 personnes donc faut ramener. |
Merci, pas de souci Kart, c'était juste pour savoir ;)
Je prendrai une grande valise :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci, pas de souci Kart, c'était juste pour savoir ;)
Je prendrai une grande valise :p |
:stongue: |
|
|
| Tonton John |
| le soft, c'est pour les faux |
|
|
| Defcon_7 |
| On risque d'être chargés dans le tgv :D (dans tous les sens du terme d'ailleurs :p ) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y aura un peu de abware (biere / tv) offert mais aucune idée des quantités et a quelle vitesse ca partira. |
Le TV Zör a annoncé qu'il avait acheté 10 bouteilles (soit 7l (ou plus si dilué)).
D'après mon dernier coup de fil à ma source interne à l'IFBM Qualtech, y devrait minimum avoir un fut de 50l (payé par Zör)... et maximum 80l (50+30). Le deuxième fut étant soit payé par un excédant pécunier résultant d'un nombre impressionnant de personnes n'ayant pas prévu par avance de venir et nous faisant cadeau d'une flopée de billet de 5€, auquel cas tout le monde en bénéficierait, soit payé par mes soins pour satisfaire ma consommation personnelle.
Sinon si j'ai pu soif avant d'entamer le 30l (si on l'a) et qu'il y a pas assez de thunes pour l'offrir, bah y'a encore la possibilité de vous en faire part pour 1€ le godet (de 33cl, on est des paysans ou on l'est pas) (ce qui en plus permettrai de combler la trésorerie et/ou de payer un râteau à Zör pour son anniv)
Coté météo je pense qu'on en saura plus samedi sur place :D
-> http://www.meteofrance.com/FR/mamet...ID=200808231200
-> http://fr.weather.com/weather/daily...-54000?dayNum=3
alors qui qu'a raison ? |
|
|
| JoeHell |
Je prends de gros risques, mais je pense pouvoir avancer le soft à ceux qui en font la demande puisque je viendrai en voiture.
Moi ce sera comme d'hab du Coca pur.
Je peux faire une razzia au Monoprix à côté de chez moi :
- Coca-Cola (original / light / zéro) : 1,5L ou 2L ou cannettes
- Red Bull par pack de 4 cannettes de 25cl
- autre chose ??
S'il y a beaucoup d'intéressés, j'irai à Auchan, histoire de capter des packs de 6 ou 8 Coca avec des bouteilles gratuites. Oui je sais, je suis trop bon.
Envoyez les commandes en PM, et samedi vous apportez de la monnaie pour avoir le compte exact, je vais pas tenir une caisse avec 2kg de centimes pour les pinailleurs qui exigeraient les 3 centimes que je leur volerais. |
|
|
| PyrofraG |
| Sinon une question qui me vient à l'esprit pour dormir y'a quelqu'un qui a une place dans une tente ou l'option la plus simple est de dire qu'on ne dormira pas jusqu'à 12 h ??? |
|
|
|
|