|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu vas voir si moi je lâche... ca va chier. |
1er degré détecté ne l'encouragez pas !!!!!!!! |
|
|
| alkoic |
Flo t'as oublié de préciser qu'il y a aussi un Quick H24.
Et aussi qu'il faut se munir d'une armure en plomb car on va se prendre du wimax plein les entrailles (pour le broadcast live sur puls) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Flo t'as oublié de préciser qu'il y a aussi un Quick H24.
Et aussi qu'il faut se munir d'une armure en plomb car on va se prendre du wimax plein les entrailles (pour le broadcast live sur puls) |
Ah oui le quick :D Moi j'aime pas donc je mentionne pas :o
Le Wimax j attend de voir :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le Wimax j attend de voir :clown: |
Le Wimax à Nancy ? Tu veux parler de :
? :toothless |
|
|
| alkoic |
Je pense plus à un truc plutôt directionnel fortement amplifié, un peu genre four microondes quoi :p
Non je sais pas ce que Zor va nous installer (ou pas :toothless ) mais bon 4km ca doit être largement jouable (si ya pas de vent, pas de pluie, pas de microondes en route :D ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by alkoic
Je pense plus à un truc plutôt directionnel fortement amplifié, un peu genre four microondes quoi :p
Non je sais pas ce que Zor va nous installer (ou pas :toothless ) mais bon 4km ca doit être largement jouable (si ya pas de vent, pas de pluie, pas de microondes en route :D ) |
La boite de ricoré à fait ses preuve pour faire du directionnel lol.
Sinon si y en a qui ont de vieux routeur style Linksys WAP54g, y a moyen de les transformer en bete de courses dont une option pour booster la puissance d'emission wifi :
Demo
Article
Ptain 400mW (apparement limite légale à 100mW en Europe ^^) celui la :eyespop: |
|
|
| Kartman |
ZoR tablait sur l'emprunt de je ne sais quel systeme de liaison professionnelle.
Moi je suis de la vielle ecole 4 Km ca se fait avec 3 onduleurs chargés a blocs, 3 switchs et 4 cables :toothless
Meme si le top serait une connexion satellite avec des parasites kand les gens se soulageraient dessus :thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| C'est le danger de la parabole : la forme en cuvette (avec un peu d'imagination) peut être source d'inspiration en milieu fin de soirée (voir début TT EP 50 power ^^). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est le danger de la parabole : la forme en cuvette (avec un peu d'imagination) peut être source d'inspiration en milieu fin de soirée (voir début TT EP 50 power ^^). |
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
.... Moi je suis de la vielle ecole .... |
Moi aussi : 2 pots de yaourt et une ficelle :D |
|
|
| d&b |
faudra amener le maïs pour les pop corn alors ? :confused:
c'est dingue c'est dans 2 mois, un de ces 4 on va rattraper le bull :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| 'a y'est ma demi-journée de congé est validée :D ça va roxxer :crazy: |
|
|
|
|