|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je crois que je vais mettre la voiture en configuration Nature One en remplissant le coffre :
- glacière
- chaises pliantes
- table de camping
- parasol (pour la pluie) |
|
|
| rafon3 |
Semi HS: Ma tante bosse à Carrefour, et elle m'a expliqué çà:
Quand le red-bull a été autorisé en France, c'est eux qui ont été les premiers à pouvoir en vendre. Résultat ils en ont commandés des tonnes.
Malheureusement pour eux, 2 mois plus tard, BIIIIIM changement de programme, on reprends la recette originale, et ils doivent écouler les stocks (je croyais me souvenir du 11 juillet mais çà doit pas être çà) avant l'arrivée du VRAI avec taurine.
Bref tout çà pour dire que maintenant les 218 magasins carrefour se retrouvent avec 500 palettes de red-bull à vendre.
Et chacun sa manière: y en a un vers chez moi qui les vends 1.05€ la canette. Mouais...
Mais celui où bosse ma tante c'est carrément 1 acheté un offert... Autrement dit.... environ 0.75€ la canette....
Donc vous pouvez essayer dans un de leurs magasins vers chez vous, vous aurez peut-être la même chance.
Pour revenir à la soirée, je pourrai peut-être "avancer" quelques canettes. Enfin çà va dépendre de si oui ou non j'ai aussi mon avis d'imposition...
Donc est-ce que çà intéresserai certains, si oui, qui et combien... (me dites pas "j'en veux 50 c'est pour mes stocks", je veux bien en ramener 5/6 packs de 24 pour la conso SUR PLACE, basta)
Enfin je vous redis quand même que c'est pas du sûr sûr pour l'instant ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je prends de gros risques, mais je pense pouvoir avancer le soft à ceux qui en font la demande puisque je viendrai en voiture.
Moi ce sera comme d'hab du Coca pur.
Je peux faire une razzia au Monoprix à côté de chez moi :
- Coca-Cola (original / light / zéro) : 1,5L ou 2L ou cannettes
- Red Bull par pack de 4 cannettes de 25cl
- autre chose ??
S'il y a beaucoup d'intéressés, j'irai à Auchan, histoire de capter des packs de 6 ou 8 Coca avec des bouteilles gratuites. Oui je sais, je suis trop bon.
Envoyez les commandes en PM, et samedi vous apportez de la monnaie pour avoir le compte exact, je vais pas tenir une caisse avec 2kg de centimes pour les pinailleurs qui exigeraient les 3 centimes que je leur volerais. |
Perso je veux bien que tu me prennes 2-3 grandes bouteilles de coca ce sera toujours ça en moins à trimballer :)
Et pour rafon, dis-nous si ça marche ton histoire de packs de redbull. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pour rafon, dis-nous si ça marche ton histoire de packs de redbull. |
Oui rafon moi ça m'intéresse aussi pour les redbull :) |
|
|
| rafon3 |
| Bah dites moi combien vous en voudriez, je vois çà ce soir et je vous dis si j'ai pu les avoir. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah dites moi combien vous en voudriez, je vois çà ce soir et je vous dis si j'ai pu les avoir. |
1 pack suffira pour moi, merci! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1 pack suffira pour moi, merci! |
2 packs (de 4) pour moi |
|
|
| rafon3 |
Si mes souvenirs sont bon, c'était 1,49€ la canette, donc avec la promo çà fait 2,98€ le pack de 4.
SI c'est encore çà, on va faire des packs "entiers" par personne çà sera plus simple (4,8,12,etc...canettes par pers).
Et je pense que je vous demanderai 3€ par pack, non pas que je veuille me faire de la gratte, mais j'ai pas envie de m'emmerder avec des tonnes de pièces rouges... :toothless
Si çà vous dérange y a pas de souci, m'en demandez pas, je ne vous en voudrai pas! :clown:
Je vous tiens au jus ce soir... |
|
|
| PyrofraG |
| Intéressé aussi par 2 pack de Redbull aussi Rafon , si tu veux les sous je peux te faire un virement moi y'a pas de souci. |
|
|
| rafon3 |
Bon alors résultat des courses (c'est le cas de le dire!! :toothless )
C'était toujours à -50%, par contre l'emballage est différent, elles sont à l'unité, çà change pas grand chose au final...
J'en ai pris 72 canettes, auquelles il faut en enlever 8, pour ma conso (3 aujourd'hui, 5 à PITC je pense)
Donc il en reste 64:
Anne : 12
Defcon : 4
JoeHell : 8
Pyrofrag : 8
Severnaya : 8
Kartos : 16
TOTAL : 56
Il en restera donc 8, soit je les garderai soit si çà intéresse qqn ;)
Enfin on en est pas là...
Bon vient maintenant la bonne nouvelle, en fait çà fait que 71 centimes par canette.
Je me permettrai pas d'arrondir au dessus donc je me démerderai pour avoir la monnaie ;) (au pire j'arrondi à 70c c'est encore plus simple :o )
Voilà tout :) |
|
|
| anne348 |
| Wouawwww c'est génial greg!!! Merci c'est vraiment top, t'es le meilleur :D |
|
|
| Tonton John |
Supercellular c'est pété un bout de sa main, il ne pourra être présent...
c'est super dommage :( :( |
|
|
|
|