|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Oué quelqu'un qui filme pas mal tout au long de la soirée et principalement aux moments ou y aura tout le show lumineux :D
Apres sil boit et filme encore a peu pres bien m en fout ;) |
|
|
| low-R |
J'ai la haine !
j'arrive au boulot ce matin et on m'annonce que je dois participer à un salon du 22 au 25 aout. Ca fait que je ne peut pas aller à la soirée à Frouard :whip: :whip: :whip:
Ca fait qu'il va falloir vous passer de moi :rolleyes: :mad: |
|
|
| Insigma |
ah merde :(
Pis c'est surtout la moyenne d'âge qui va en prendre un coup. (heureusement qu'il reste la fille. :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui vous pouvez leur passer les sousous ;) |
Régler à FloZeReal pour 8 personnes :
Anne
Taa
Severnaya
Stan
Birante
Defcon
Kym
Merlin |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Régler à FloZeReal pour 8 personnes :
Anne
Taa
Severnaya
Stan
Birante
Defcon
Kym
Merlin |
Concordant avec mes sources c'est validé. Je promet pas un mail attestant du paiement mais j'y pense :D |
|
|
| Kartman |
| Merlin FloZeReal au rapport y a une boulette :o |
|
|
| d&b |
| oh putain ça va chier des bulles :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| Putain, il revient, et il est encore plus ENERVé !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| JoeHell |
Je peux me charger de filmer, comme d'hab :)
En plus, si je ramène mon fils, t'es sûr que je serai sobre sur toute la soirée et la nuit.
Par contre le montage, non, je ferai pas. Pas de place sur mon disque dur qui a 6 ans. Donc je te laisse les cassettes mini-DV, ou bien je te partage le rip du film si ça dure pas trop longtemps (12Go/h). |
|
|
| ZöR |
| Si je prends mon portable c'est possible de transférer direct en fin de soirée ??? |
|
|
| Kartman |
Oui pour le montage on s'en occupera ;)
Par contre oué le mini DV :toothless
Je ramenerai de quoi stocker. Jusque 500 Go j'aurai de quoi :D
Moins les 15h de rips audio :clown: |
|
|
| djmanu |
| Ya cb de personnes qui viennent pr l'instant ? |
|
|
|
|