|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est bon paysan Pyrofrag, billets de trains ok ?
Pour rappel :
TGV 2513 depuis Paris Est, voiture 18 si t'arrives à trouver encore des places. Départ 15h12.
Hotel (pour les faux ^^) : Formule 1 Nancy nord Bouxières aux Dames
http://www.accorhotels.com/accorhot...che_hotel.shtml |
ok je prends ça demain
Pour pioter ça se passe comment ?? Car je n'ai pas de tente moi :o
Edit vous vous arrêtez à Nancy ou à Fouard ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ok je prends ça demain
Pour pioter ça se passe comment ?? Car je n'ai pas de tente moi :o
Edit vous vous arrêtez à Nancy ou à Fouard ? |
Si t'es un faux -> hotel que je t'ai indiqué, pour le point de rdv des convois : gare Nancy TGV (également connu sous le nom de Nancy Zuid, ou Nancy Zentral :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ok je prends ça demain
Pour pioter ça se passe comment ?? Car je n'ai pas de tente moi :o
Edit vous vous arrêtez à Nancy ou à Fouard ? |
si jamais je peux foutre mes 2 tentes dans la caisse, mais vous vous démerdez pour les remballer moi j'y touche pas :toothless |
|
|
| severnayaprods |
PLus de place en voiture 18, j'ai bien merdé de perdre ma place...
Bon bah je squatterais le bar alors :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PLus de place en voiture 18, j'ai bien merdé de perdre ma place...
Bon bah je squatterais le bar alors :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Pareil ici !!!!
Bon je n'ai mis qu'une option car je suis pas sur de la gare j'ai mis nancy mais sncf ne me précise pas central ou quoi que ce soit alors je vous redis ça demain.
là je vais dodo :o |
|
|
| chasis.fan |
| si t arrive en TGV y a qu'une seule gare de possible tu peux pas te planter :p |
|
|
| Tonton John |
je fini le taf dans la journée moi, je me suis arrangé pour avoir ma soirée toussa. Je viendrais quand je pourrais, désolé pour les gens qui viennent chercher en voiture!
En tout cas Flo tu seras informé dans la matinée quand je viendrais! |
|
|
| Kartman |
Pyro > PM
John > ok pas de soucis de toute facon chacun arrive quand il peut ;) et vous mixez tard dans la soirée donc pas de prob
C'est bien tout se met en place tranquillement j'ai recu tout ce que j'attendais pour la soirée reste le TV a acheter et s'orga pour le miam.
Les préventes s'écoulent gentiment.
Vivement le 23 :D
Pour le dodo oui tentes ou ne pas dormir c'est une solution aussi :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
ou les fausses aussi... fin les vraies hoeren quoi :toothless :disbelief |
La hoeren a besoin d'un petit nid douillet :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
La hoeren a besoin d'un petit nid douillet :disbelief |
:stongue: :stongue:
Z appelez ca comme vous voulez. Mais nous dans l'est on appelle ca des faux :wtf: |
|
|
| Tonton John |
| Tous Apwal dans les champs, c'est la Paysan In Trance Conferance! |
|
|
|
|