return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 71)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods

Pis c'est qui d'abord ce Kart' la? :conf:

TU l'as fait exprès ??? J'ai abrégé le prénom de Kartman quoi
low-R
Et elles sont passées ou les belles reviews d'antan ?
Tashita
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est cool, je ne me souvenais pas que j'avais tenté de porter Vanessa ... 'Heureusement que y'avait la tonelle

:toothless :clown: :eyes: :eyes:

Heureusement que Thibaut était là ouai ... j'étais MDR, je lui disais, putain il va me faire tomber, j'suis limite plus lourde que lui LOL, STP retiens-moi LOOOOOOL
severnayaprods
quote:
Originally posted by Taa
Heureusement que Thibaut était là ouai ... j'étais MDR, je lui disais, putain il va me faire tomber, j'suis limite plus lourde que lui LOL, STP retiens-moi LOOOOOOL

En allant creuser loin dans les brumes (dûes au Rhum) de mon cerveau, j'ai un vague souvenir uiui... Et j'ai répondu quoi à ton "j'suis limite plus lourde que lui?"

:conf: :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
Et elles sont passées ou les belles reviews d'antan ?

héhé... DTC ?

marrant moi aussi je me souvenais plus que j'avais participé au déballage des kdo. D'ailleurs ds la soirée jme suis dit, entre 2 verres, "tiens ce con là il a pas ouvert ses cadeaux. Bien la peine que je me sois fait chier à me trainer ce méga boulet de cafetos" :rolleyes:
:toothless :toothless :toothless

Pas trouvé les clés de la makina. Trop moche. Imagine la course de tracteur sur le terrain de cross, alors là c'aurait été le pompon

Merci pour les photo Joe et vivement la vidéo. Sinon t'as passé une bonne soirée ? Nan paske j'ai pas eu l'impression.
severnayaprods
Quelqu'un sait quel DJ a joué de la Goardstyle entre Minuit et 5h du mat'? Nan pqe c'était trop bon putain, bendi tu devais être la mon frere!

:)
FerryTayle
quote:
Avant que j'oublie au fait...

Bendi (que j'apellais BenQ a la base :stongue: ) si tu passes par la faut que tu me racontes ce qu'on s'est dit pendant une demi heure là...

Et Ferry pareil, mais toi ca a duré 1h nan?

Jdis ca c'est parceque j'ai pas l'impression d'avoir vu bcp de gens mixer, jvoudrais reconstituer un peu mon emploi du temps de la soirée :stongue:

On a discuté pendant plus d'1h de la scène trance, des morceaux qui te faisaient vibrer. On a refait le monde comme 2 papis nostalgique de 2000/2003 et surtout que ton dernier disque acheté était Sean Tyas - Lift :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tonton John
Ce qui était absolument énorme, c'est la nana qui c'est faite prendre par deux types derrière le local moto cross et quand on passait devant elle disait rien MDR. Les mecs ont a peine remonté leurs frocs qu'ils la traitaient de hoeren.

C'est le mec du moto cross qui lui était plein à craquer qui nous expliquait que cette nana c'est faite tourné entre tout les mecs du motocross.

Et puis nan Flo, je tiens à mon intégrité, je ne toucherais pas ce bout de saucisson croupi :o :o
Insigma
quote:
Originally posted by Tonton John
Ce qui était absolument énorme, c'est la nana qui c'est faite prendre par deux types derrière le local moto cross et quand on passait devant elle disait rien MDR. Les mecs ont a peine remonté leurs frocs qu'ils la traitaient de hoeren.

C'est le mec du moto cross qui lui était plein à craquer qui nous expliquait que cette nana c'est faite tourné entre tout les mecs du motocross.

Et puis nan Flo, je tiens à mon intégrité, je ne toucherais pas ce bout de saucisson croupi :o :o

W.H.A.T. T.H.E. F.U.C.K. ?????????????????
severnayaprods
roooooooooooh putain :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

T'as pas une vidéo? on dit que c'est pyro et on l'envoie a son ex :toothless

Vous auriez du venir nous prévenir on aurait tous débarqué les emmerder, on aurait fait un alternative stage :stongue:

Edit : quelqu'un se souvient du papy motocross man qui s'est cassé la gueule sur le barbecue? Putain j'ai failli me pisser dessus c'était énorme :toothless

Tonton John
Ta loupé un de ces trucs!!!!

Je raconte:

J'étais avec Supercellular au bord du barbecue, quand je vois déjà le vieux du moto cross s'affaler dans les poubelles cul nu complètement plein. Je matte vers le fond du local, je vois deux types qui embarquent la nana vers le champs derrière le local. Le truc c'est que devant tout le monde dans le local, le mec avait déjà la main dans le froc de la nana. Avec supercellular et birante vicelard qu'on est, on est allé matter.

On se pointe vers les chiottes, et la on voit un mec en train de faire des va et viens, je commence à dire, ça doit être eux. Après la barre de rire de ouf, avec la lumière je vois la meuf au milieu des deux mecs en train de se faire troncher sévère. Je suis avec Birante & Olivier et à peine arrivé que les mecs remontent leurs frocs en la traitant de bitch, en plus elle disait rien quoi.

Après le vieux du cross m'a expliqué que c'était la hoeren de Frouard et que tout les mecs du moto cross était déjà passés dessus.

MDR

Toi Stan je vais éviter de te rafraichir la mémoire .................................................. LOL
anne348
quote:
Quelqu'un sait quel DJ a joué de la Goardstyle entre Minuit et 5h du mat'? Nan pqe c'était trop bon putain, bendi tu devais être la mon frere!

:)

alors attends parce que moi je me souviens mieux que toi, c'était entre 2h30 et 4h30 :toothless

bon sinon je me demande bien où j'étais pendant l'épisode du rouleau compresseur/tracteur là... à part DMC :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
Privacy Statement