|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Il est temps que je vous vois, je ne bois que de l'eau,j'vais finir par rouiller.:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Il est temps que je vous vois, je ne bois que de l'eau,j'vais finir par rouiller.:p |
misèèèèère mon fils, faut te rééduquer :wtf: :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Il est temps que je vous vois, je ne bois que de l'eau,j'vais finir par rouiller.:p |
Tu feras pénitence avec 2 niveau 10 pour la peine mon fils. |
|
|
| birante |
| En lisant le post d'Anne je m'imaginais 1 semaine d'apprentissage non stop chez la fille, l'état du foie apres:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
En lisant le post d'Anne je m'imaginais 1 semaine d'apprentissage non stop chez la fille, l'état du foie apres:toothless |
Allez il est encore jeune ton foie, il peut encaisser des doses pures :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
+2, je m'entraine là, mprei est mon ami :D |
Oula j'avais pas vu ça ... Bon bah quand il faut, il faut ....
Début de l'entrainement intensif euh non pas tout de suite on va éviter d'aller aux Assédic avec une haleine de vodka dès 9h45 du mat', j'pense qu'il pourrait le prendre mal:o
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
En lisant le post d'Anne je m'imaginais 1 semaine d'apprentissage non stop chez la fille, l'état du foie apres:toothless |
mé nan mé nan :p
c'est juste la tête qui fait mal souvent :D |
|
|
| rafon3 |
Météo123 persiste dans son pluie la matinée et début d'aprem, puis nuageux après...
Par contre MétéoFrance a changé son fusil d'épaule et s'aligne aussi :)
Donc çà va peut-être le faire!!!! |
|
|
| anne348 |
| Ca va être boueux cette histoire, ça sent les bottes de festival :D |
|
|
| alkoic |
On est allé sur le terrain hier pour prendre des mesures (et Kart des photos aussi).
Il y a pas mal de gravier (de ce type) ci et la au milieu de l'herbe/la terre. Y'a peut-être moyen d'éviter le carnage.
A noter qu'avec tout ce qu'il y a plu ces derniers jours bah le sol était étrangement sec... croisons les doigts |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca va être boueux cette histoire, ça sent les bottes de festival :D |
Les bottines tu veux dire :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les bottines tu veux dire :D |
vi :p |
|
|
|
|