|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
OUAIIIIIIIII c'est tjs la fête c'est tjs l'été :p |
|
|
| low-R |
| Amusez vous bien les p' loups, l'année prochaine je serais la ! |
|
|
| severnayaprods |
'tain retour de vacances ou j'ai pas trop trop picollé (3-4 ricards par jour et une teille de rosé), ca va envoyer demain bande de fiottes!
:whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain retour de vacances ou j'ai pas trop trop picollé (3-4 ricards par jour et une teille de rosé), ca va envoyer demain bande de fiottes!
:whip: |
Defcon a plein de coca pour toi et on a de l eau aussi, ca ira ? :toothless |
|
|
| Insigma |
ouais on te racontera l'histoire de l'eau.
C'est triste mais oui, il y aura de l'eau :( :( :( |
|
|
| severnayaprods |
| Du coca? Parfait dans un mélange Gin / Pulco :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
[3615MyLife]
Bon jvais préparer un biberon et le mettre au congel
Edit : ptain l'absolut qui coulait a deux a l heure, jregarde, elle avait gelée en partie dans mon ptit compartiment freezer de merde :toothless
[/3615MyLife] |
|
|
| birante |
Sur mon tel:
Un nouveau message reçu:Thib Paysan
| quote: | | T pret pr demain paysan? Jprepare 1 new coktail pr demain con, du gin pulco coca héhé Hoooeeereen!!! |
:haha:
Putin ç va déchirer !!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[3615MyLife]
Bon jvais préparer un biberon et le mettre au congel
Edit : ptain l'absolut qui coulait a deux a l heure, jregarde, elle avait gelée en partie dans mon ptit compartiment freezer de merde :toothless
[/3615MyLife] |
C'est l'eau contenue dans la vodka qui a gelé seulement ce qui te fait un alcool presque pur :D (vodka frappée) |
|
|
| birante |
| Vire le reste de la bouteille dans l'evier, garde que la pure lol :D |
|
|
| PyrofraG |
Bon allez zou au lit, levé dans 4H ça va pas etre encore facile ce week end moi je vous le dit !!!!
@demain tous !!! :p |
|
|
|
|