|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
17h - 18h : Laloutre
18h - 19h : Tiësto
19h - 20h : Stan
20h - 21h : Mauro Picotto
21h - 22h : Ferry Corsten
22h - 23h : Max Walder
23h - 00h : Flo Vs ZöR Vs Ferry Tayles
00h - 01h : Armin Van Buuren
01h - 02h : Scot Project
02h - 03h : Gigi D'aggostino Vs Gabri Ponte
03h - 04h : Dj Rush
04h - 08h : Open Djs ( il ne faut juste qu'ils ne vomissent pas sur la matos)
:D |
|
|
| Kartman |
| Voila la vérité est révélée :o |
|
|
| _greggy_ |
| j'croyais que c'était un Laloutre vs Tiestaud :conf: :conf: |
|
|
| d&b |
vs Tienos, pas Tiestaud.
sinon ça ne m'étonne pas du tout que greggy soit connu et reconnu de par le monde, c'est un peu lui le meilleur, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est incontestablement le numéro 1 Français, lui seul peut satisfaire une foule avec des fans de dance, de techno et de hardcore |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ZöR
04h - 08h : Open Djs ( il ne faut juste qu'ils ne vomissent pas sur la matos)
|
trop de négations tue la négation. :toothless
Bon ben moi nickel. fin à 20h, il aura fallu que je commence trèèèèèès tôt l'apéro.
Heure prévue de mort : 20h05. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ZöR
....
:D |
Ah je pensais que LaLoutre jouait prog entre :
VeeBee (HardTrance / HardStyle)
La Loutre (Progressive)
BrainKicker (HardStyle)
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Heure prévue de mort : 20h05. |
Penser a ramener vos papiers autorisant ou non à vous réanimer et/ou vous greffer un foie de mouton sain directement sur place dans notre antenne médicale.
(oui l'antenne on l'aura pour le médical... ) |
|
|
| _greggy_ |

ça ira pour l'apéro ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça ira pour l'apéro ? |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon parlons peu parlons bien, il en restera combien dans un mois? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon parlons peu parlons bien, il en restera combien dans un mois? |
et déjà demain soir. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_

ça ira pour l'apéro ? |
I POLAND :D |
|
|
| Kartman |
ZoR > tu peux msn er ?
Sinon ce soir et au pire je te phone vers 22h30 apres koh lanta :toothless |
|
|
|
|