|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah si vraiment tu y tiens faut que je coupe alors parce que le debut de la vidéo c'est paysan Defcon sur le bulldozer avec Kym, toi j arrive seulement sur la fin on voit pas grand chose hélas ^^ |
Effectivement je l'ai échapé belle, on ne voit rien :D
Quel artiste qd meme, mais sérieux j'avais vraiment trop pas d'allure heureusement que y'avait pas de miroir parce :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek:
:clown: |
|
|
| birante |
Revenons au sujet principal:
Qui est Michel ??? :toothless
Bon rds plus tard, là jsuis dans mn bain.:cool: |
|
|
| rafon3 |
Bien rentré, bien claqué, bien content, bien dégouté que ce soit fini ;)
Je ferai surement une review plus tard, pas bien la motiv' là!!
Sinon pour Chasis:
c'est Stan qui a joué : SURU, LOST LANGUAGE, THE LEGACY.
Par contre c'est moi qui ai passé DESTINATION SUNSHINE.
C'est vrai que çà porte à confusion de voir le DJ d'après sur la vidéo;) |
|
|
| d&b |
ptain de la balle sur la video du rouleau compresseur c'est Rockin your World la musique :cool:
edit :
(ah oui parce que c'est un Rouleau, pas un bulldozer hein ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
les limites :
- de la raison
- du supportable
- de l'etre humain
- de la science
- du surnaturel
:conf:
:toothless |
Les 5 :stongue:
On a commencé par un petit niveau 5 dans le train, qui nous a quand même bien retournés. Puis 2 niveaux 6 dans la foulée... Je me souviens ensuite encore d'un niveau 7, et après je sais plus trop :toothless |
|
|
| Tashita |
Chouette soirée, peu bu mais déchirée et je me souviens pas de la totalité de la soirée ...
Bad trip today ... je soupçonne une substance illicite, j'suis décalquée comme jamais :(
Mais heureuse de vous avoir revu !
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Chouette soirée, peu bu mais déchirée et je me souviens pas de la totalité de la soirée ...
Bad trip today ... je soupçonne une substance illicite, j'suis décalquée comme jamais :(
Mais heureuse de vous avoir revu !
|
certainement les chips :clown: :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
certainement les chips :clown: :toothless |
Nan sans dec, j'ai vraiment bien mangé à plusieurs reprises pdt la soirée, alors que lq j'suis raide, je n'y arrive pas ...
J'comprends pas :conf:
Enfin soit ... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Ou les chipos :p
Voilà mes photos! --> LIEN
d&b, tu remarqueras que tu es en photo avec le parapluie jaune qui cache ton identité. J'espère que tu apprécies le geste :D
@ Chasis, merciiii pour les tiennes! Cool la Hoeren of the week, vais changer mon avatar lol |
|
|
|
|