|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| déjà y a un convoi depuis Paris sur les coups de 15h... Les meilleurs, sans nul doute. :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les meilleurs, sans nul doute. :thepirate |
ah mais ça clairement pas :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah mais ça clairement pas :disbelief |
tu pars de Paris ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Billets reservés
:) |
Moi j'arrive pas à aller sur tickenet :whip:
Au pire je verrai avec l'orga, et ouais je me la raconte un peu mais je connais le mec moi :toothless ...
Enfin tout çà pour dire qu'un départ de Lyon s'organise aussi.
Je sais pas à combien j'attends des réponses...
En espérant que çà soit pas sold out :( |
|
|
| _greggy_ |
| Prends les bus au départ de Genève & Zurich ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
En espérant que çà soit pas sold out :( |
Y aura des tickets VIP a 272 eur :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
heu...
Ferry Tayle (reggae / dancehall)
marre de la Trance, envie de changer...
:eyes: :toothless |
:haha: |
|
|
| Kartman |
Bon vous arrêtez de faire peur aux gens avec vos histoire de tickenet :o
1 mailing part dans la semaine mais n'ayez aucune crainte la soirée s'orga gentiment
Je passe ce soir chez mes proprios pour régler un probleme d'emprunt de camion pour transporter le matos :D |
|
|
| FerryTayle |
| Carrément le camion....ca rigole plus:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Carrément le camion....ca rigole plus:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Oué je dis un camion ...
Un Master je me comprend pas un 33T :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
je serais là ! |
ai.
:clown: |
|
|
|
|