|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
TOTAL : 56
Il en restera donc 8, soit je les garderai soit si çà intéresse qqn ;)
Enfin on en est pas là...
|
Les 8 m'intéressent si ce n'est pas déjà réservé :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Supercellular c'est pété un bout de sa main, il ne pourra être présent...
|
il s'est pété quel bout ? non parce que y'a pleins de bout dans une main :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Supercellular c'est pété un bout de sa main, il ne pourra être présent... |
WTF ??? Il c'est fait quoi encore :wtf: |
|
|
| Tonton John |
il c'est éclaté le majeur, ce qui lui paralyse sa main.
Il c'est péter la gueule à vélo, alors que j'étais avec lui, et je lui avait dit environ 3.5sec avant la chute: Fais gaffe... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les 8 m'intéressent si ce n'est pas déjà réservé :) |
Pas de souci elles sont pour toi :) |
|
|
| BlackHole |
Merci d'avoir pensé à moi Rafon... mais j'ai de quoi faire à la maison et en plus je viens pas ce we... :(
Par contre ta red bull c'est celle avec de la taurine ? ils ont pas fait un rabais sur les vieilles sans taurine ?:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Semi HS: Ma tante bosse à Carrefour, et elle m'a expliqué çà:
Quand le red-bull a été autorisé en France, c'est eux qui ont été les premiers à pouvoir en vendre. Résultat ils en ont commandés des tonnes.
Malheureusement pour eux, 2 mois plus tard, BIIIIIM changement de programme, on reprends la recette originale, et ils doivent écouler les stocks (je croyais me souvenir du 11 juillet mais çà doit pas être çà) avant l'arrivée du VRAI avec taurine.
Bref tout çà pour dire que maintenant les 218 magasins carrefour se retrouvent avec 500 palettes de red-bull à vendre.
|
La sans taurine visiblement ;) |
|
|
| PyrofraG |
Merci Rafon.
Bon bah c'est cool tout ça vivement ce week end bourdayl !!!!
Comment ça j'ai un rapport à écrire moi ????:crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| Insigma |
hum j'annonce.
Insigma et profonde MEGA murge ne feront qu'un samedi soir. :o :o :o |
|
|
| birante |
Bon à savoir.
Samedi adoptons tous la MPREI attitude:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
hum j'annonce.
Insigma et profonde MEGA murge ne feront qu'un samedi soir. :o :o :o |
+2, je m'entraine là, mprei est mon ami :D |
|
|
|
|