|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Zör : pas transférable rapidement la vidéo : c'est du rip en temps réel par port firewire. T'as un port sur ton portable ?
Si oui, je vais essayer d'avoir le camescope de mon frère pour pouvoir riper pendant que je filme avec la cassette suivante, mais là la proba est pas très haute pour que je rapporte le 2e.
Sinon, autre sujet, tu peux m'envoyer en PM ton numéro de tel avant demain midi pour un rdv à la Nature One ? :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si oui, je vais essayer d'avoir le camescope de mon frère pour pouvoir riper pendant que je filme avec la cassette suivante, mais là la proba est pas très haute pour que je rapporte le 2e.
|
J'ai un caméscope SONY mini-DV, je peux le prendre pour ripper en live si tu ve ;)
Par contre je sais pas si je peux le laisser sur secteur pendant la lecture faudra que je vérifie... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre je sais pas si je peux le laisser sur secteur pendant la lecture faudra que je vérifie... |
Je ripe toujours en mettant le camescope sur secteur. Et en enlevant la batterie (oui, je suis un peu tâtillon, je charge la batterie à part, quand elle est pleine je l'enlève et j'utilise l'adaptateur pour la lecture, et j'essaye toujours de vider ou presque une batterie avant de la recharger, même si c'est des Li-Ion sans mémoire de charge).
Par contre ton camescope est bien meilleur pour filmer que le mien, je me rappelle que le tien est tri-CCD ! Enfin si t'as peur de l'abimer avec tous les alcoolos qu'il y aura autour, aucun soucis, on filme avec le mien. C'est le même, en mono-CCD (Sony DVR-PC120). |
|
|
| d&b |
rafon sera chargé de compter tout le matos qu'il y a sur place.
bon là c'est sur y'aura moins de boulot qu'à unighted :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre ton camescope est bien meilleur pour filmer que le mien, je me rappelle que le tien est tri-CCD ! Enfin si t'as peur de l'abimer avec tous les alcoolos qu'il y aura autour, aucun soucis, on filme avec le mien. C'est le même, en mono-CCD (Sony DVR-PC120). |
Je le prends y a pas de souci, y en a pas non plus pour ce qui est de filmer.
Par contre je crois pas que ce soit un tri-CCD, enfin je sais plus :toothless
Faut dire que je m'en sers jamais!
Je le prends de tout façon ;)
@d&b: tu veux une pré-liste?? :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| Heu rafoune oublies pas qu'on est là pour piccoler aussi hein :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Heu rafoune oublies pas qu'on est là pour piccoler aussi hein :toothless |
Non mais t'inquiètes pas j'ai pas l'intention de filmer hein!!
Je ramène juste le caméscope pour qu'ils puissent ripper pendant la soirée, je m'en occupe pas!
EDIT: j'ai vérifié, et c'est ce qu'il me semblait c'est pas un triCCD... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Faut dire que je m'en sers jamais!
|
Ecoute, s'il prend la poussière chez toi, je veux bien te le racheter au prisx où tu l'as eu, voire le double ;) |
|
|
| chasis.fan |
C'est bon paysan Pyrofrag, billets de trains ok ?
Pour rappel :
TGV 2513 depuis Paris Est, voiture 18 si t'arrives à trouver encore des places. Départ 15h12.
Hotel (pour les faux ^^) : Formule 1 Nancy nord Bouxières aux Dames
http://www.accorhotels.com/accorhot...che_hotel.shtml |
|
|
| severnayaprods |
Qu'on s'entende bien :)
T'as eu mon mail paysan? |
|
|
| anne348 |
| ou les fausses aussi... fin les vraies hoeren quoi :toothless :disbelief |
|
|
| Insigma |
mai reçu :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|