|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Ouais mais c'est des trucs "classy"
Moi jveux une casquette de pouilleux en carton plein de tâches de fumier, un vieux marcel trop petit delavé avec l'inscription Mac Cormick International dessus toussa :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouais mais c'est des trucs "classy"
Moi jveux une casquette de pouilleux en carton plein de tâches de fumier, un vieux marcel trop petit delavé avec l'inscription Mac Cormick International dessus toussa :p |
Tu veux dire un truc pire que çà??

:haha: :haha: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by rafon3

rhaaaa la magnifique casquette cochonou
z'veux la meme :toothless |
|
|
| d&b |
la bonne époque.
je me rappelle vaguement d'une partie de pétanque.
on avait pas gagné ? :conf:
ché plus...
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| ZöR |
| j'ai un t shirt agrigel pour compléter la collection s'il faut |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3

:thepirate :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais surtout qu'à l'hôtel APWAL tu l'aurais fait tout seul tonton ! :toothless |
Personne n'avait quoté, je répare donc cet oubli... :p
Et pis tfaçon t'auras tes DVDs RIPs des performances de Clara Morgane et de ses copines à portée de main nan?
'tain les gars attention, si tonton il sort un MAC et il fait style de mixer sur ableton, c surement qu'il est en train de se palucher derriere son écran :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
'tain les gars attention, si tonton il sort un MAC et il fait style de mixer sur ableton, c surement qu'il est en train de se palucher derriere son écran :stongue: :stongue: :stongue: |
Ca me rappelle cette news récente :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Bon c'est la merde pour venir là, je rentre de vacances la veille (je les écourte pour venir me mettre apwal a PITC :p ), et visiblement ma mère a foutu mes billets de train avec les places reservées dans la même voiture que vous à la poubelle :stongue: :stongue: :stongue:
Ca faisait 3 semaines que je lui promettais de ranger ma chambre, elle a pété un :toothless
BOn ca fait que 3€ de perdus pour le privilégié que je suis :p , mais toujours est-il que j'arrive plus à pécho de place dans la meme voiture... j'vais réessayer un peu tous les jours, et au pire, je viens en tracteur, ce qui me permettra d'amener quelques moutons qui broutent dans la pâture derrière chez moi (stan : :haha: )
:cool: |
|
|
| Kartman |
*
Ca se réimprime pas des billets ?? :conf: |
|
|
| birante |
Bon c'est la merde pour venir là, je rentre de vacances la veille (je les écourte pour venir me mettre apwal a PITC :p ), et visiblement ma mère a foutu mes billets de train avec les places reservées dans la même voiture que vous à la poubelle :stongue: :stongue: :stongue:
Ca faisait 3 semaines que je lui promettais de ranger ma chambre, elle a pété un :toothless
BOn ca fait que 3€ de perdus pour le privilégié que je suis :p , mais toujours est-il que j'arrive plus à pécho de place dans la meme voiture... j'vais réessayer un peu tous les jours, et au pire, je viens en tracteur, ce qui me permettra d'amener quelques moutons qui broutent dans la pâture derrière chez moi (stan : :haha: )
Hey arrete de boire, si t'as reserver une place dans cette voiture personne ne l'aura donc prend n'importe et viens avec nous dans la voiture special abware ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Hey arrete de boire, si t'as reserver une place dans cette voiture personne ne l'aura donc prend n'importe et viens avec nous dans la voiture special abware ;) |
j'allais dire pareillement. Toute façon quand il vont voir l'équipe débarquer ds le train, les gens vont se sauver. VOus avez un poste au fait pour le trajet ? :conf: :toothless |
|
|
|
|