|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
j'espère qu'il va faire beau parce que suis bien bronzée là :tongue2 |
|
|
| Tashita |
Stan
Anne
Birante
Severnaya
John
Supercellular
Merlin
Kym
JoeHell
Defcon
TranceGirl79
Florence
Pyrofrag
Alex Kross (21h??)
Taa |
|
|
| Tonton John |
| Ca va être la belle merde ce train, la venue du tout premier opérateur privé au transport de voyageurs sur rails!! je nomme: MPREI |
|
|
| Insigma |
| N'oublions pas les Cds de Q (planqués à la fin de toute bonne pochette de CDs qui se respecte) :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
N'oublions pas les Cds de Q (planqués à la fin de toute bonne pochette de CDs qui se respecte) :o |
Ils ont changé de pochette, mais il ne faut pas s'inquiéter il seront présent pour la 2ème année consécutive au PITC !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
N'oublions pas les Cds de Q (planqués à la fin de toute bonne pochette de CDs qui se respecte) :o |
Ah Jo fait VJ en plus du mix à PITC ? :toothless :stongue:
Surtout que si je me rappelle bien (du début du moins) de Totaly Trance Ep 50 au Planet's, sur l'écran en début de soirée y avait des films du genre nan ? ou c'est l'alcool qui a altéré ma mémoire :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
Stan
Anne
Birante
Severnaya
John
Supercellular
Merlin
Kym
JoeHell
Defcon
TranceGirl79
Florence
Pyrofrag
Alex Kross (21h??)
Taa
Ferry Tayle + 1 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah Jo fait VJ en plus du mix à PITC ? :toothless :stongue:
Surtout que si je me rappelle bien (du début du moins) de Totaly Trance Ep 50 au Planet's, sur l'écran en début de soirée y avait des films du genre nan ? ou c'est l'alcool qui a altéré ma mémoire :stongue: |
J'y étais pas mais, je sais que ta barboté dans ton vomi
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'y étais pas mais, je sais que ta barboté dans ton vomi
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :wtf: |
:toothless |
|
|
| Kotix |
Je fais le taxi Flo pas de soucis :)
Ma moitié ne vient pas, j'aurais donc 4 places dispo :crazy: (tu sais elle va à l'anniv du S car y'a Luca Antolini :o )
PS: la place du milieu à l'arrière est difficilement occupable par un garçon/homme de corpulence normale, il faudra donc une fille :wtf:
Putain j'ai hate là :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
.... on peut pas décaler pitc ? :toothless
|
+1000 j'ai le moral dans les chaussettes rien qu'en pensant que je ne peux pas venir
 |
|
|
| V4L |
Flo depuis la session de val :
Bon donc 4 voitures :
Kotix
ZoR
Flo
et un autre
En sachant que toutes les voitures n'iront ptet pas a l hotel fodra grouper |
|
|
|
|