| V4L |
après une semaine au soleil bien méritée vais enfin pouvoir faire un mini CR...
Enorme soirée!!!
j'ai réussi a n'être alcoolisée que vers 20h sachant que j'étais sur le terrain depuis le matin, me suis impressionnée toute seule.
Peut être un peu déçue de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous vu que j'me suis occupée de l'entrée pendant longtemps.
Contente d'avoir revu ceux que je connais déjà et aussi d'avoir fait connaissance avec les autres.
La soirée est passée super vite comme d'hab, surtout après avoir demandé une AndréDose va savoir pourquoi... :toothless
Enfin bref, trop de bons souvenirs et franchement vivement la prochaine... :tongue3 |
|
|