|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca m'intéresse, je serai tout juste rentré de vacances :)
Low-R : on peut faire une voiture commune ? Enfin on a le temps d'ici là. |
Pour l'instant j'ai mis cette date en "option". Je confirmerai d'ici là ;) |
|
|
| Defcon_7 |
'tain va falloir que je pose mon samedi, ça va être chaud!! :nervous:
Et accessoirement trouver un covoiturage depuis Paris ce sera + sympa que tout seul dans le train :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain va falloir que je pose mon samedi, ça va être chaud!! :nervous:
Et accessoirement trouver un covoiturage depuis Paris ce sera + sympa que tout seul dans le train :p |
Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-) |
Gut! Je vais voir si je peux avoir mon samedi (pas gagné vu que mon binôme sera en congés) voire au moins l'après-midi! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'enchaîne pas TomorrowLand - Nature One - Espagne ??? |
J'pense pas que j'pourrais niveau fric car je compte faire la Black!!
Hardstyle mother******!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
J'pense pas que j'pourrais niveau fric car je compte faire la Black!!
Hardstyle mother******!!!!! |
Tain une Tomorrow sans Birante qui dors la tête hors de la tente c'est pas une Tomorrow :toothless
Dommage l'ami :( |
|
|
| birante |
| J'ai po encore dit mon dernier mot, d'ici la tkt il peut s'en passer des choses. :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
J'ai po encore dit mon dernier mot, d'ici la tkt il peut s'en passer des choses. :p |
Aaah ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-) |
Oui +1, moi je viendrai en train depuis Paris aussi. Faudra se caler pour les horaires d'ailleurs... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui +1, moi je viendrai en train depuis Paris aussi. Faudra se caler pour les horaires d'ailleurs... |
Ca sent la B4 dans le train :D |
|
|
| birante |
Hou putin ca me rappelle l'allé en Thalys avec Alex et Defcon pour aller a Amsterdam. Le bourdayl qu'on avait foutu dans le thalys, avec le concours de pompe au bar.
Ca va chier!!!!!! On voit pour venir ensemble obligé :D
Ti wagon spécial TA-FR :p |
|
|
| anne348 |
Yes pour le Thalys apéro, ça va être sympa :p
Je vous ferai signe quand je prendrai mes billets, ce sera sans doute autour du 23 juin ;) |
|
|
|
|