return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 6)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca m'intéresse, je serai tout juste rentré de vacances :)

Low-R : on peut faire une voiture commune ? Enfin on a le temps d'ici là.


Pour l'instant j'ai mis cette date en "option". Je confirmerai d'ici là ;)
Defcon_7
'tain va falloir que je pose mon samedi, ça va être chaud!! :nervous:
Et accessoirement trouver un covoiturage depuis Paris ce sera + sympa que tout seul dans le train :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain va falloir que je pose mon samedi, ça va être chaud!! :nervous:
Et accessoirement trouver un covoiturage depuis Paris ce sera + sympa que tout seul dans le train :p

Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-)
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-)


Gut! Je vais voir si je peux avoir mon samedi (pas gagné vu que mon binôme sera en congés) voire au moins l'après-midi!
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
T'enchaîne pas TomorrowLand - Nature One - Espagne ???


J'pense pas que j'pourrais niveau fric car je compte faire la Black!!
Hardstyle mother******!!!!!
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
J'pense pas que j'pourrais niveau fric car je compte faire la Black!!
Hardstyle mother******!!!!!

Tain une Tomorrow sans Birante qui dors la tête hors de la tente c'est pas une Tomorrow :toothless

Dommage l'ami :(
birante
J'ai po encore dit mon dernier mot, d'ici la tkt il peut s'en passer des choses. :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
J'ai po encore dit mon dernier mot, d'ici la tkt il peut s'en passer des choses. :p

Aaah ;)
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu n'est pas le seul parisien qui viendra en train ;-)


Oui +1, moi je viendrai en train depuis Paris aussi. Faudra se caler pour les horaires d'ailleurs...
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Oui +1, moi je viendrai en train depuis Paris aussi. Faudra se caler pour les horaires d'ailleurs...

Ca sent la B4 dans le train :D

birante
Hou putin ca me rappelle l'allé en Thalys avec Alex et Defcon pour aller a Amsterdam. Le bourdayl qu'on avait foutu dans le thalys, avec le concours de pompe au bar.
Ca va chier!!!!!! On voit pour venir ensemble obligé :D
Ti wagon spécial TA-FR :p
anne348
Yes pour le Thalys apéro, ça va être sympa :p

Je vous ferai signe quand je prendrai mes billets, ce sera sans doute autour du 23 juin ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
Privacy Statement