|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| bon bah j'pense que j'vais pouvoir préparer le fouet et tout l'attirail vu que pas mal sont interessés pour etre chatiés...:disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
bon bah j'pense que j'vais pouvoir préparer le fouet et tout l'attirail vu que pas mal sont interessés pour etre chatiés...:disbelief |
Tu révèles au grand jour tes penchants :toothless |
|
|
| d&b |
la douleur, c'est le bonheur :tongue2
:p |
|
|
| V4L |
| bon par contre on évitera de laisser d&b s'occuper du miam parce que perso ses tests pimentés la ça me dit moyen :nervous:, meme si je sais pas trop ce qu'on va manger si toutefois on mange autre chose que liquide :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman l.
Ah oui précision aussi niveau train j'assurerai les navettes uniquement pour les horaires qu'Anne a noté ci dessus. |
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
bon par contre on évitera de laisser d&b s'occuper du miam parce que perso ses tests pimentés la ça me dit moyen :nervous:, meme si je sais pas trop ce qu'on va manger si toutefois on mange autre chose que liquide :toothless |
tu rigoles c'est un peu de la boulette ce truc au piment, ok ça fait mal mais c'est délicieux :toothless |
|
|
| birante |
Putin plus de prems hier a la gare à 18h !!:eyes:
J'vais faire ca ce soir sur le net, j'ai un ou deux cheque vacance qui pourront servir ^^. Je préfere venir en train perso car je sais ce que c'est qu'un trajet en train avec Defcon :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Putin plus de prems hier a la gare à 18h !!:eyes:
J'vais faire ca ce soir sur le net, j'ai un ou deux cheque vacance qui pourront servir ^^. Je préfere venir en train perso car je sais ce que c'est qu'un trajet en train avec Defcon :D |
Sinon 20,2€ en carte 12-25 ans, si tu voyage assez ca vaut le coup, c'est vite amorti ;) |
|
|
| anne348 |
| Non mais vous délirez, il en reste des prem's sur le site! Vous regardez au bon endroit au moins? :p |
|
|
| chasis.fan |
| bah hier j'ai fait un achat au guichet, le mec m'a assuré qu'il n'y en avait plus, sur le site vers 15h30 j'en ai vu en revanche. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
bah hier j'ai fait un achat au guichet, le mec m'a assuré qu'il n'y en avait plus, sur le site vers 15h30 j'en ai vu en revanche. |
C'est vraiment n'imp la SNCF... En fait, il faut toujours acheter sur le net, meme si t'as plus de prem's à un moment, tu peux très bien en avoir à nouveau le lendemain. Là y en a je viens de regarder. |
|
|
| birante |
Nah mais le mec m'a dit de le faire sur internet. Sur internet c'est toujours moins cher parce que tu fais pas travailler leurs agents ;):p
Jle fais ce soir. |
|
|
|
|