|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| On doit surtout etre devant le thread Trance Energy :wtf: |
|
|
| low-R |
C'est quand la release de :
DJ Apwal - Frouard Anthem (van den abwwaar's redbull in vodka mix)
Nan mais je dis ça, je dis rien, hein ! :D
sus aux tracklists :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
ZoR tablait sur l'emprunt de je ne sais quel systeme de liaison professionnelle.
|
De la BLR (Boucle Locale Radio) ?
On utilisait ça au boulot il y a 6 ans avant le SDSL, pour 4km c'est très facilement ok. |
|
|
| Kartman |
| Moi je m'occupe des bières c'est le plus important :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est quand la release de :
DJ Apwal - Frouard Anthem (van den abwwaar's redbull in vodka mix)
Nan mais je dis ça, je dis rien, hein ! :D
sus aux tracklists :stongue: |
:stongue: :stongue: Il sort bientôt avec le molotov remix, tkt ;):toothless |
|
|
| Kartman |
UP !!!
Bon les gens ils me manquent des noms / prénoms et des emails.
Je rappelle que ca n'engage à rien c est juste pour ma mailing list.
Je rappelle également que tous les gens voulant venir peuvent ! On sera une centaine normalement et plus on est de fou plus on rit. C'est en aucun cas réservé à ceux d'entre vous que je connais bien tout le monde peut venir et ramener quelques amis.
Il me faut juste les noms !
Mon but est de rassembler tous mes amis que ca soit les Chaumontais, les gens de TA, d'Akkros, etc.
Donc venez profiter du bon son toute la nuit !! |
|
|
| anne348 |
| tu ferais pas une petite liste avec les TA qui t'ont confirmé leur présence? ;) |
|
|
|
|