|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ok super merci val :toothless
au fait tiens, c'est en plein air PITC ou dans une chapelle? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok super merci val :toothless
au fait tiens, c'est en plein air PITC ou dans une chapelle? |
Tu veux faire la bonne soeur ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
---> [] |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ou dans une chapelle? |
This is my church
This is where I quench (DREAMS... :toothless ) my thirst
For tonight...
God is a bottle of abware !!!
->[] je sors aussi :p |
|
|
| PyrofraG |
| J'arrive à 11h10 sur Paris samedi, y'a du monde qui serait intéressé pour partager le repas de midi avec moi avant de partir sur Nancy ??? (ya pas de smiley qui fait des yeux de chat mais c'est tout comme :p ;) ) |
|
|
| Insigma |
merde j'aurais aimé. :(
Déménagement le matin jusque je sais pas quelle heure :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Pyrofrag
J'arrive à 11h10 sur Paris samedi, y'a du monde qui serait intéressé pour partager le repas de midi avec moi avant de partir sur Nancy ??? (ya pas de smiley qui fait des yeux de chat mais c'est tout comme ) |
| quote: | Originally posted by Insigma
merde j'aurais aimé. :(
Déménagement le matin jusque je sais pas quelle heure :whip: |
Bah voilà, t'as qu'à aller déménager avec les parisiens, y aura surement un casse-dalle saucisson/bière (sinon c'est pas un déménagement :whip: )
(au pire vin rouge mais pas après 9h donc c'est mort pour toi Pyro :clown: )
:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
Pas dispo moi non plus avant le train... On se retrouve à quelle heure d'ailleurs? 14h30 gare de l'est?
Et je réitère ma question pour Flo s'il se connecte ou toute autre personne qui serait au courant:
est-ce en plein air oui ou non? |
|
|
| rafon3 |
Oui oui c'est en plein air. Y aura des sortes de tonnelles normalement mais faut pas s'habiller trop court si c'est la question :toothless (dommage):clown:
En fait j'ai pas répondu plus tôt, je pensais que tu plaisantais en demandant çà ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait j'ai pas répondu plus tôt, je pensais que tu plaisantais en demandant çà ;) |
Merci rafon! C'était en effet pour savoir comment m'habiller ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci rafon! C'était en effet pour savoir comment m'habiller ;) |
Quelle question? Apwaaaaaaaaaaaaaal bien sûr!
Non plus sérieux la nuit on risque de se cailler les miches :nervous: |
|
|
| Insigma |
@ Rafon : waouw trop de mal à comprendre ton post, surtout les 2 quotes ! Je captais pas quand j'avais dis ça lol
@ la fille : 14.30 gare de l'Est, c'est noté. Sur le quai directement, s'il est déjà affiché, sinon face au panneau des départs. :D
Savais pas que ct en plein air. Bonne info :gsmile: |
|
|
| anne348 |
Ok super, 14.30 gare de l'est alors!
y a déjà des prévisions météo pour ce week-end? |
|
|
|
|