|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oublie pas de faire un peu de pub du coté de TA Australie, la paix entre les peuples toussa ^^ |
Les anglais aussi :D
Sinon, y aura de la Vittel ? :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sinon, y aura de la Vittel ? :rolleyes: |
:eyes:
Oui si t'en veux on t en fourniras un pack :wtf:
EDIT : Ludo faudrait on se capte sur msn pour la fete de la musique ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sinon, y aura de la Vittel ? :rolleyes: |
bien sur pour mettre dans le pont :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : Ludo faudrait on se capte sur msn pour la fete de la musique ;) |
En parlant de ça, ca serait bien de créer un thread pour savoir quel TA fera quelque chose et où ce jour la (ou plus généralement si quelqun a connaissance d'endroits où ca jouera Trance ).
Bon ok c'est dans un mois, mais si y a du lourd du coté de l'Est, ca vaut le coup de le savoir un peu à l'avance :) |
|
|
| Tonton John |
| @ chasis ; j'essaye de préparer un truc sur paname |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En parlant de ça, ca serait bien de créer un thread pour savoir quel TA fera quelque chose et où ce jour la (ou plus généralement si quelqun a connaissance d'endroits où ca jouera Trance ).
Bon ok c'est dans un mois, mais si y a du lourd du coté de l'Est, ca vaut le coup de le savoir un peu à l'avance :) |
J'attend des confirmations mais floor Akkros soft par moi même à Nancy dans une grande rue piétonne :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attend des confirmations mais floor Akkros soft par moi même à Nancy dans une grande rue piétonne :) |
check pm |
|
|
| Tonton John |
| RIEN NE VAUT LE PERRIER !!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En parlant de ça, ca serait bien de créer un thread pour savoir quel TA fera quelque chose et où ce jour la (ou plus généralement si quelqun a connaissance d'endroits où ca jouera Trance ).
Bon ok c'est dans un mois, mais si y a du lourd du coté de l'Est, ca vaut le coup de le savoir un peu à l'avance :) |
Mais fais donc, c'est une bonne idée ;) |
|
|
| JoeHell |
Ca m'intéresse, je serai tout juste rentré de vacances :)
Low-R : on peut faire une voiture commune ? Enfin on a le temps d'ici là. |
|
|
| birante |
| Bon j'aurais une semaine pour me remettre des l'enchainement: Nature One + Vac en Espagne pendant 2semaines, ca va deboite!!!!!!!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Bon j'aurais une semaine pour me remettre des l'enchainement: Nature One + Vac en Espagne pendant 2semaines, ca va deboite!!!!!!!!!!! |
T'enchaîne pas TomorrowLand - Nature One - Espagne ??? |
|
|
|
|