|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Bon, j'ai fait mon google maps j'en ai pour 148 km – environ 1 heure 47 minutes.
C'est jouable.... :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est jouable.... :D |
Ne mettez pas la musique trop forte, c'est fragile a cet age là :p
(aieeee, on tape pas, c'etait pour rigoler, aie :D ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Evidemment :o |
Coooooool :cool:
Bon ben y a plus qu'à :p
EDIT: on dort où au fait :conf: :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Coooooool :cool:
Bon ben y a plus qu'à :p
EDIT: on dort où au fait :conf: :clown: |
Tentes / Bagnoles / Hotel
Y a un F1 de l'autre coté de l'autoroute. (Je vous transporterai si besoin parce que traverser l'A31 a pieds avec 2 grammes c'est rigolo mais sportif) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: on dort où au fait :conf: :clown: |
Comme à l'ancienne...
... chacun dans son vomis :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a un F1 de l'autre coté de l'autoroute. (Je vous transporterai si besoin parce que traverser l'A31 a pieds avec 2 grammes c'est rigolo mais sportif) |
On demandera à tonton john de nous guider :toothless
Bon ok hotel donc. Faudra filer tous les détails, gare, adresse de l'hotel tout ça pour que la Belgique se pointe. Tash, tu viens? :D |
|
|
| Kartman |
| Les infos arriveront tres bientot ;) |
|
|
| bendi |
| Fort intéressant tout ça ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
Ne mettez pas la musique trop forte, c'est fragile a cet age là :p
|
Enfoiré ! Pour la peine, c'est moi qui te guiderai pour traverser l'autoroute :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Sinon d&b la remise des boules on la fait version solennelle telle un adoubement ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon d&b la remise des boules on la fait version solennelle telle un adoubement ? |
on verra bien le moment venu, mais j'aurai sûrement une petite larme |
|
|
| greg69 |
16h - 08h c'est pour faire concurrence à la qbase ? :toothless
@d&b : ayé l'avatar clubx débarque sur ta :D |
|
|
|
|