return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 2)
View this Thread in Original format
low-R
Bon, j'ai fait mon google maps j'en ai pour 148 km – environ 1 heure 47 minutes.

C'est jouable.... :D
birante
quote:
Originally posted by low-R
C'est jouable.... :D

Ne mettez pas la musique trop forte, c'est fragile a cet age là :p




(aieeee, on tape pas, c'etait pour rigoler, aie :D )
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Evidemment :o


Coooooool :cool:

Bon ben y a plus qu'à :p


EDIT: on dort où au fait :conf: :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Coooooool :cool:

Bon ben y a plus qu'à :p


EDIT: on dort où au fait :conf: :clown:



Tentes / Bagnoles / Hotel


Y a un F1 de l'autre coté de l'autoroute. (Je vous transporterai si besoin parce que traverser l'A31 a pieds avec 2 grammes c'est rigolo mais sportif)
birante
quote:
Originally posted by anne348
EDIT: on dort où au fait :conf: :clown:


Comme à l'ancienne...






















































... chacun dans son vomis :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Y a un F1 de l'autre coté de l'autoroute. (Je vous transporterai si besoin parce que traverser l'A31 a pieds avec 2 grammes c'est rigolo mais sportif)


On demandera à tonton john de nous guider :toothless

Bon ok hotel donc. Faudra filer tous les détails, gare, adresse de l'hotel tout ça pour que la Belgique se pointe. Tash, tu viens? :D
Kartman
Les infos arriveront tres bientot ;)
bendi
Fort intéressant tout ça !
low-R
quote:
Originally posted by birante
Ne mettez pas la musique trop forte, c'est fragile a cet age là :p


Enfoiré ! Pour la peine, c'est moi qui te guiderai pour traverser l'autoroute :stongue:
Kartman
Sinon d&b la remise des boules on la fait version solennelle telle un adoubement ?

d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon d&b la remise des boules on la fait version solennelle telle un adoubement ?


on verra bien le moment venu, mais j'aurai sûrement une petite larme
greg69
16h - 08h c'est pour faire concurrence à la qbase ? :toothless

@d&b : ayé l'avatar clubx débarque sur ta :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 
Privacy Statement