|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
avec ou sans les passages liés à la boisson ?
si c'est sans, ben y a plus rien à dire. :confused: |
si, si... y'a Charlotte :haha: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : quand j'aurai 2 minutes je tenterai de retranscrire les textos de tibo :stongue: |
Pardon? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pardon? :conf: :conf: :conf: | :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est bon ça, 4jours après on découvre encore des trucs !!! :D
@Greg69 : pages 68,75 et 76 |
|
|
| greg69 |
@bibi : bin oui les passages liés à la bibine c'te question :toothless
@severnaya : t'as envoyé du lourd mon cochon, y'a même un mms :happy2:
@pyrofrag : thx je check ça ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
@severnaya : t'as envoyé du lourd mon cochon, y'a même un mms :happy2:
|
Le mms si c'est le lendemain je m'en souviens ouais :p
Le reste si tu postes jveux un filtrage par PM :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Si si si!
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si si si!
:toothless |
No way APWAL le sms !!!!!
On ne se cache pas non mais !!! :p:eek: :eek: :eek: |
|
|
| Tonton John |
| Si Charlotte ne donnait pas de sa personne abusivement, je lui aurais bien "mis dans le coin" (expression de cheminot) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Si Charlotte ne donnait pas de sa personne abusivement, je lui aurais bien "mis dans le coin" (expression de cheminot) |
Ah bah ça, on s'en serai douté putain!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| hé un peu de respect pour cette demoiselle quand même |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
hé un peu de respect pour cette demoiselle quand même |
Je parle du monsieur moi :p |
|
|
|
|