|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Pour résumé Totally Trance Ep 100, c'était :
Des paysans :
Des Hoerens et leur supporter :
Du sexe sauvage :
Des stars internationnales :
Flo en un mot : MERCI |
|
|
| djlemon |
Très bonne soirée
Où sont les vidéos? Je veux celle du jeune homme à gauche sur la 2eme photo, qui saute au dessus de la barrière et se réceptionne avec son nez :D |
|
|
| birante |
| C'est pyrofrag le jeune homme en question.D'ailleurs je crois que vous serez tous d'accord pour lui remettre le titre de Mr MPREI de la soirée.:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djlemon
Très bonne soirée
Où sont les vidéos? Je veux celle du jeune homme à gauche sur la 2eme photo, qui saute au dessus de la barrière et se réceptionne avec son nez :D |
Ou je l'ai la vidéo ^^. Juste apres le Sacrosanct qui démarre ^^.
J'ai finit de les recompresser je suis en train de les nommer puis j'upload ;-) |
|
|
| Kotix |
CR de soirée à venir... en tout cas mémorable !
J'espère que vous êtes tous bien rentrés ! |
|
|
| anne348 |
De retour vivante :p
Reste Tash qui doit encore se payer la route Bruxelles-Mons mais ça devrait aller maintenant. Soirée énorme, je poste mes photos plus tard. MERCI FLO, encore et encore... MERCI.
Et merci à tous d'être les fêtards les plus déjantés et les plus cools de la planète :toocool:
Un peu de repos là, suis dead :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
Sur les photos, j'ai remarqué une très jolie infirmière! Si elle cherche du boulot, je pense qu'il y a moyen de la recruter dans le service où je suis actuellement...
Condition salariale et bonne ambiance assurées!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
C'est pyrofrag le jeune homme en question.D'ailleurs je crois que vous serez tous d'accord pour lui remettre le titre de Mr MPREI de la soirée.:toothless |
Bon ben très bonne soirée, dommage que la mémoire soit un peu gruyère là parce que c'était magique !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je ne m'étais pas trompé quand je l'ai écris sur la carte !!!
Que ce soit le B4 TA-GV et la soirée en elle même tout était terrible, les lumières superbes vraiment Kart t'as trop assuré
Et chapeau bas à toutes les personnes de l'orga c'était nickel Chrome
Euh au fait je peux mettre mon véto sur la vidéo (putain moi qui croyait que personne ne l'avait vu ça..... :s meme mon porte monnaie à de la boue alors qu'il n'est pas censé etre sorti de mon jean....:conf: :conf: :conf: )
Grand Merci à tous
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a eu quels niveaux de Annedose au fait ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh au fait je peux mettre mon véto sur la vidéo (putain moi qui croyait que personne ne l'avait vu ça..... :s meme mon porte monnaie à de la boue alors qu'il n'est pas censé etre sorti de mon jean....:conf: :conf: :conf: )
|
Bah si vraiment tu y tiens faut que je coupe alors parce que le debut de la vidéo c'est paysan Defcon sur le bulldozer avec Kym, toi j arrive seulement sur la fin on voit pas grand chose hélas ^^
Et la voila encore intacte : ICI |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Condition salariale et bonne ambiance assurées!
:crazy: :crazy: :crazy: |
C'est elle qui va foutre l'ambiance !
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a eu quels niveaux de Annedose au fait ? |
on a repoussé les limites. :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
on a repoussé les limites. :o |
les limites :
- de la raison
- du supportable
- de l'etre humain
- de la science
- du surnaturel
:conf:
:toothless |
|
|
|
|