|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| quote: | Originally posted by greg69
parce que dans l'est les soirées ne finissent jamais comme ça... :toothless |
ptdrrr j'avoue que c'est relativement pas rare :tongue3
non c'est plutot que certain(es) ont pu étancher leur soif, qui s'accumulait depuis qq temps pour cause de mission Sam |
|
|
| d&b |
ouai nan mais les soirée auxquelles je faisais allusion et que je vais essayer de réduire ce sont les soirées sans musique, sans bouffe, sans rien et dans lesquelles les seules dialogues sont "tiens passes moi voir un gobelet" ou "files la vodka" :o :o
enfin bon le principal c'est que Steph soit à l'anniv :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| J'ai rien suivi de l'histoire mais je bloque mon 23 aout :p |
|
|
| chasis.fan |
Commençons à recenser les forces en présences (ptit tris par coin histoire d'organiser les navettes / covoiturages) :
A domicile :
d&b (In Search of Balls ^^)
Flo (DJ / Maitre de cérémonie / Premier représentant Totally Trance)
FloZeReal (DJ)
Greggy (confirmation de l'intéressé ;) ?)
Kotix (Chatiment corporel planifié)
Lio (DJ)
Steph
Trabh (DJ)
Val
ZöR (DJ / Second représentant Totally Trance)
Ailleur :
Trancegirl79 (Met l'ambiance sur les tables, pour la tenue, more info TBC)
Coaster official belgium team :
Anne (depuis Paris je sais mais bon c'est pour garder la Coaster team réunie ^^)
Taa
Arrivage Est lointain :
Ferry Tayle (DJ)
JoeHell (quote : "Ca m'intéresse" -> confirmation ?)
low-R (quote : "c'est jouable" -> confirmation ?)
Arrivage Parisien :
Birante (tu confirmes hoeren ?)
Chasis.fan
Defcon_7
Kym
Stan
Tonton John (guide officiel des retours de soirées)
Special Guests
Abware
Pont
TV H2O |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Coaster official belgium team |
:tongue2
Dans la liste des loceaux, vous avez pas oublié Greggy? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Les parigos, on prend le tgv de quelle heures (c'est pour savoir si je dois poser mon après-midi), vers 14h ça irait sinon si j'ai pas mon après-midi ce sera pas avant 17h pour moi (de paris hein je précise) :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les parigos, on prend le tgv de quelle heures (c'est pour savoir si je dois poser mon après-midi), vers 14h ça irait sinon si j'ai pas mon après-midi ce sera pas avant 17h pour moi (de paris hein je précise) :( |
Alors a ce sujet oui 14h ca me parait bien. Voir 15h maxi.
le top (pour moi) étant d'arriver vers 15h30 ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors a ce sujet oui 14h ca me parait bien. Voir 15h maxi.
le top (pour moi) étant d'arriver vers 15h30 ;) |
Je crois que defcon ne parlait pas de l'heure d'arrivée mais de départ :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que defcon ne parlait pas de l'heure d'arrivée mais de départ :p |
Moi aussi :thepirate
EDIT :
Bon ok j'edite pour les belges :
Ce qui me parait pas mal :
Départ : entre 14 et 15h
Arrivée : entre 15h15 et 16h15
Arrivée sur site : entre 15h30 et 16h30
Donc style si y a un train à 14h20 et que ca convient à tous ! ZOU |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Coaster official belgium team : |
:toothless
Bon moi j'pense (si le temps le permet) camper ... j'ai une tente de 7 personnes, on peut s'arranger ... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless
Bon moi j'pense (si le temps le permet) camper ... j'ai une tente de 7 personnes, on peut s'arranger ... |
s'arranger ne va pas être un problème pour beaucoup à mon avis :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
s'arranger ne va pas être un problème pour beaucoup à mon avis :p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|