|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
L'hôtel je serai pas intéressé, avec Florence on dormira dans la Twingo (oui, donc pas la peine de demander, c'est complet).
Et au cas où il ferait beau, mais en Lorraine j'en doute, on apportera aussi une tente et des matelas gonflables. Parce que moi je serai pas bourré donc je m'endormirai pas comme une merde sur du gravier au milieu de mon vomi. |
|
|
| Kartman |
J espere il fera beau quand meme.
Depuis 4 ans que j orga à la meme date j'ai toujours eu du beau :D |
|
|
| chasis.fan |
| Je crois que Anne nous a oublié pour le train :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
J espere il fera beau quand meme.
Depuis 4 ans que j orga à la meme date j'ai toujours eu du beau :D |
Et pour la premiere fois où je vais venir il va pleuvoir :D:( |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by birante
Et pour la premiere fois où je vais venir il va pleuvoir :D:( |
ya pas interet hein sinon tu auras droit au chatiment corporel toi aussi :whip: :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| si tu tiens a chatier du monde je peux venir aussi?? :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by V4L
ya pas interet hein sinon tu auras droit au chatiment corporel toi aussi :whip: :happy2: |
Faites qu'il pleuve :p :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je crois que Anne nous a oublié pour le train :rolleyes: |
Non j'ai pas oublié désolée, j'ai as eu le temps aujourd'hui et après j'ai eu un pot qui s'est un peu éternisé et qui s'est finit au Coaster :toothless
Donc bon là je suis pas trop capable de quoi que ce soit mais demain je prends les billets promis et je vous dis où on est. Retour 15h15 ça vous va? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Non j'ai pas oublié désolée, j'ai as eu le temps aujourd'hui et après j'ai eu un pot qui s'est un peu éternisé et qui s'est finit au Coaster :toothless
Donc bon là je suis pas trop capable de quoi que ce soit mais demain je prends les billets promis et je vous dis où on est. Retour 15h15 ça vous va? |
Ok ! |
|
|
| d&b |
| c'est ici pour les châtiments et autres sévices ?? :conf: :conf: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| anne348 |
Ok bon, pour les billets, l'aller pas de soucis il reste des prems à 27 euro, par contre pour le retour le train de 15h15 c'est la merde, 53 euro ça fait cher... Y a des places pour celui de 12h15 à 17 euro c'est mieux!
Donc 2 questions pour Kart, urgent!:
- c'est joubale de nous amener à la gare de Nancy pour 12h15? Ca nous ferait partir à quelle heure de l'endroit?
- c'est bien Nancy ville qu'il faut prendre?? (parce que quand je sélectionne Lorraine TGV, ça bugge) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Donc 2 questions pour Kart, urgent!:
- c'est joubale de nous amener à la gare de Nancy pour 12h15? Ca nous ferait partir à quelle heure de l'endroit?
- c'est bien Nancy ville qu'il faut prendre?? (parce que quand je sélectionne Lorraine TGV, ça bugge) |
Oui 12h15 ca m'arrangerai meme je pense que le temps de ranger toussa on finira dans ces horaires.
En gros y a 15 min de route. On prevoira départ à 11h30 du lieu c'est ok.
Ouai lorraine tgv ca delire donc pas grave Nancy Ville c'est très bien ;) |
|
|
|
|