|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ok super, bon j'ai pris les billets. Donc:
Aller: Sam 23 aout - départ Paris: 15h12 (TGV nr 02513)
€27 - Voiture 18, places 73/74
Retour: Dim 24 aout - départ Nancy ville: 12h15 (TGV nr 02537)
€17 - Voiture 18, places 61/62
A vous de jouer maintenant, on peut en effet sélectionner ses places ;) |
|
|
| birante |
Ok j'vais en profiter pendant que j'ai du fric de coté pour les prendre ;)
Ptin c'est la premiere fois que j'suis aussi prévoyant. Bon s'il m'arrive quelque chose d'ici la je leguerais mes billets de train au premier venu qui voudra se bourrer la goule en mon honneur au PITC.:D |
|
|
| Defcon_7 |
| Réservé de mon côté: place 75 à l'aller et 64 au retour! :D |
|
|
| chasis.fan |
| Bon a la base j'avais place 75-76 mais apparemment le site du prestataire qui fait le paiement doit pas passer au taff (merci Kerviel grrr lol), je vais devoir attendre de débaucher :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Réservé de mon côté: place 75 à l'aller et 64 au retour! :D |
Cool :D
Bon allez les 2 autres, magnez-vous! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool :D
Bon allez les 2 autres, magnez-vous! |
'tain dire que c'est que dans 2 mois et demi mais j'ai déjà hâte :toothless |
|
|
| chasis.fan |
ok pour Kym et moa, voiture 18, places 65-66, et déjà plus de Prem's à 19h30.
J'ai pas encore pris mon retour. |
|
|
| Kartman |
| Sinon pour les parisiens je crois que John et Supercellular viennent en voiture ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| On va retourne le TGV à coup de Abwaaaare je le vois déjà :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On va retourne le TGV à coup de Abwaaaare je le vois déjà :wtf: |
Tain à 16h on va déjà être tous bourrés, ça va être quelque chose :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Tiens oui au passage faut pas que j'oublie de demander mon après-midi moi (mode je mets la charrue avant les boeufs) |
|
|
| Kartman |
Allé hop ca s'organise :
Je rapelle que tous les TAs sont invités.
La participation s'élèvera à 3eur jusqu'au 15 Aout puis 5 eur.
Tous ceux qui seraient intéressés pour venir doivent juste m'envoyer par PM leur nom, prénom et email.
(Ceux qui viennent aussi envoyer moi ces infos ainsi que votre moyen d'arrivée : train, voiture etc...)
Ah oui précision aussi niveau train j'assurerai les navettes uniquement pour les horaires qu'Anne a noté ci dessus.
Merci d'avance ;) |
|
|
|
|