|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais ça on se doutait un peu hein :toothless |
arrete dis pas ça, la dernière fois que j'me suis miné comme il se doit, ça doit remonter a peu près a la dernière fois ou je t'ai vu... :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
arrete dis pas ça, la dernière fois que j'me suis miné comme il se doit, ça doit remonter a peu près a la dernière fois ou je t'ai vu... :tongue3 |
des insinuations ? :confused:
:(
:toothless
chui sur qu'avec ta collegue vous devez pas arrêter de vous mettre chouquette :o :D |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
des insinuations ? :confused:
:(
:toothless |
ah non aucune
| quote: | | chui sur qu'avec ta collegue vous devez pas arrêter de vous mettre chouquette :o :D |
bah meme pas tu vois mais pour qui tu nous prend dis donc.... :whip:
nan on attendait le retour des beaux jours :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
bah meme pas tu vois mais pour qui tu nous prend dis donc.... :whip:
|
ah excuses moi :(
:p
mais c'était pas une critique, je trouve que c'est une qualité la capacité à se cuiter comme des vaches |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
mais c'était pas une critique, je trouve que c'est une qualité la capacité à se cuiter comme des vaches |
C'est du travail ! La c'est cool l'été arrive la soif revient en force et avec l'entrainement que j'ai tenu cet hiver :wtf:
D'ailleurs ca fait un bail j'ai pas bu :o |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
ah excuses moi :(
:p
mais c'était pas une critique, je trouve que c'est une qualité la capacité à se cuiter comme des vaches |
oulah non t'excuses pas, c'était pour du rire pi suis pas vexée m'en faut bien plus que ça ;) |
|
|
| low-R |
| Au fait, y'aura quoi comme débats à cette conférence ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Au fait, y'aura quoi comme débats à cette conférence ? |
Bein , "les paysans dans la trance" comme le titre l'indique!
Avec comme grands intervenants, DJ Apwal et DJ Paysan himself! |
|
|
| Kartman |
| Ouai pis une conférence sur les répercutions géopolitique de la récupération par andré de ses boules cédées depuis plus d'un an au paysan de l'Est. |
|
|
| trancegirl79 |
je peux venir dis kartman? :happy2:
J'ai loupe la conference l'annee derniere, j'etais en Finlande a ce moment la, mais cette annee, si je pars en vacances ca sera sur et certain en Juillet, donc je ne louperai la Kartman's PITC pour rien au monde!!!!! :tongue2 |
|
|
| Kartman |
Biensur !
d'ailleurs tout TA est invité :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Biensur !
d'ailleurs tout TA est invité :wtf: |
Oublie pas de faire un peu de pub du coté de TA Australie, la paix entre les peuples toussa ^^ |
|
|
|
|