|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En ouvrant le thread je viens de me souvenir d un reve que j'ai fait cette nuit.
L'était 20h et me disait : "Merde je devais y etre à 12h pour installer le matos"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Nous fait pas ce coup là hein!!
'fin çà risque pas d'arriver ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je rentre en seconde pour 8€ le lendemain pour 12h15 |
Tu t'es pris une jolie carotte mon gars, j'ai eu la même pour 1,50€ :D
Enfin visiblement on m'a dit que tu aimais les carottes, hein Bibi, c'est bien lui le gayzou? :happy2: |
|
|
| birante |
| LoL. Il a juste dit qu'il aimait s'en prendre. :D :D |
|
|
| Tonton John |
| Je paye le surclassement de la reservation totale, vu que je viens en 1ere |
|
|
| Kartman |
Va falloir 3 voitures pour vous chercher a la gare :eek:
D'ailleurs va falloir je liste tout ca. :stongue:
Une 40 aine de préventes vendues :D |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais prends un tracteur avec une remorque ce sera plus simple |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais prends un tracteur avec une remorque ce sera plus simple |
+1 :toothless |
|
|
| Kartman |
Ca m'arrangerai bien :stongue:
Fin des préventes : on sera deja quasi 80 :crazy:
Plus les gens qui paieront sur place :eyespop: |
|
|
| Kartman |
Pouvez vous faire une liste de ceux qu'arrivent en train ?
(JoeHell vous venez en train ?)
Merci
EDIT : va falloir 4 voitures selon mon estimation :wtf:
Stan
Anne
Birante
Severnaya
John
Supercellular
Merlin
Kym
JoeHell
Defcon
TranceGirl79
Florence
Pyrofrag
Alex Kross (21h??) |
|
|
| Tonton John |
| looooooooooool cte TGV de malade, un bar sur rail |
|
|
| AlexKross |
j'arrive a 21H42
on fait comment ??? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by AlexKross
j'arrive a 21H42
on fait comment ??? |
ah ben pour nous ça va aller, c'est plutôt pour toi que ça risque d'être compliqué.
sinon ça fait chier, le week end du 23 y'a la fête de la saucisse à Morteau, vous faites chier.... on peut pas décaler pitc ? :toothless
non parce que la fête de la saucisse... c'est la fête |
|
|
|
|