|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je fais tout mon possible pour cela !
J ai une pire envie de lister tous les préparatifs mais je préfère garder un peu de surprise !
En tous cas j espere que la soirée sera inoubliable oubliez pas vos APN, caméra et votre bonne humeur :D |
T'inquiete :
- APN batterie : 100%
- Soif : 200%
- Motivation : 300%
- Smile : dès que je poserais le pied hord du TGV
J'ai hate :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'ai hate :) |
Me too :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
- Smile : dès que je poserais le pied hord du TGV
|
Si t'as pris le même que nous, tu l'auras bien avant la descente :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Si t'as pris le même que nous, tu l'auras bien avant la descente :toothless :toothless |
C'est pas faux ;) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ben notre bonne humeur y aura pas de souci :D
Bon les filles là, Kym et Tash, ça vous dit une chambre à l'hôtel toutes les 3? |
MY GOD |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Je sens que ça va roxxer du slibard :D
d&b vient, n'oublie pas qu'on doit se raconter nos vie autour d'un feu avec des binouses pendant que les autres dorment à l'hotel :p :toothless |
Comptez sur moi aussi, on va laisser l'hôtel aux nanas! :D
@Tonton, un seau de glace ça calme! |
|
|
| Tonton John |
| Entre Abware autour du feu et Apwal a l'hotel, je choisis bien entendu ABWARE |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Entre Abware autour du feu et Apwal a l'hotel, je choisis bien entendu ABWARE |
Ouais surtout qu'à l'hôtel APWAL tu l'aurais fait tout seul :toothless |
|
|
| Insigma |
| je veux bien faire le 4ème ds la chambrée :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
je veux bien faire le 4ème ds la chambrée :toothless |
Non, non, non, tu viens faire le poivrot avec nous, "on vit ensemble, on meurt ensemble" qu'ils disaient, donc soit c'est partouze collective, soit c'est biturage collectif!
Oui pardon aux familles tout ça... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non, non, non, tu viens faire le poivrot avec nous, "on vit ensemble, on meurt ensemble" qu'ils disaient, donc soit c'est partouze collective, soit c'est biturage collectif!
Oui pardon aux familles tout ça... |
euh ben partouze collective à 4, ça me va. |
|
|
| Defcon_7 |
Egoïste! :p
edit: d'ailleurs si déjà avec une t'as du mal... :toothless |
|
|
|
|