|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pas sur de tout l'ordre
Tiesto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
Sagen & Jonas - Cold Waters
Andy Tau - The Path (Rozza Remix)
Ferry Tayle ft Kym - Premonition
Singularity - Epica
Tiesto - Suburban Train
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Vocal Mix)
Jose Amnesia - The Eternal (Pulser Remix)
Age Of Love - Age Of Love (Jam & Spoon Watch Out For Stella Mix)
Ma review arrive :D
EDIT : tain et dire que je joue très rarement de Tiesto la c'est bon :wtf:
EDIT 2 : Maxx si tu nous lis le Suburban Train était pour toi.
Private Joke que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| Excellent les photos du paysan du nord la combinaison ouverte en mode Yahel les bras en Y :stongue: |
|
|
| Insigma |
oula merTe !
Y a eu de la zik comme ça dans la soirée ? :eyes: :conf: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kotix
d'où son nom de scène "Marcel Woods" |
Bah j'ai voulu faire cette non blague, et je me suis abstenu en espérant tout fort que quelqu'un la fasse (merci). De même pour Marcel boit :D (merci bis)
Maintenant je peux rajouter comme dans "Marcel envoie du bois" ou encore (Private Roger's Joke) "Marcel envoie Dubois" :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
oula merTe !
Y a eu de la zik comme ça dans la soirée ? :eyes: :conf: |
Ouais et d'ailleurs j'étais tellement def' que j'ai trop kiffé, on me voit sauter comme un barge sur la vidéo :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouais et d'ailleurs j'étais tellement def' que j'ai trop kiffé, on me voit sauter comme un barge sur la vidéo :stongue: |
Le HS c'etait de 21h30 à 22h30
Me dites pas que vous étiez déja déboités :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le HS c'etait de 21h30 à 22h30
Me dites pas que vous étiez déja déboités :toothless |
Tu rigoles? :eek:
On l'était bien avant!! :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le HS c'etait de 21h30 à 22h30
Me dites pas que vous étiez déja déboités :toothless |
On était surtout occupé avec le barbeuc a ce moment la :D |
|
|
| PyrofraG |
La vidéo est trop biennnnnn
Je crois bien que j'y étais à ce moment là car j'ai sauté comme un poporc à un moment et je pense que c'était là ...:haha: |
|
|
| Insigma |
prrrtttt... aucun souvenir. :confused: :wtf: :wtf: :wtf:
l'alcool saymal |
|
|
| d&b |
| sans l'alcool la moitié de l'humanité se serait pas là, alors un peu de respect :o |
|
|
|
|