|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y aura des sortes de tonnelles normalement |
ou pas, pour les questions s'adresser à Zör :toothless
sinon pour la meteo :
http://fr.weather.com/weather/daily...-54000?dayNum=4
(lien valable aujourd'hui uniquement, demain dayNum=3 et ainsi de suite) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Rafon : waouw trop de mal à comprendre ton post, surtout les 2 quotes ! Je captais pas quand j'avais dis ça lol
|
Ah merde oui j'ai oublié de modifié le nom de l'auteur du quote ;)
J'édite tout de suite! |
|
|
| JoeHell |
Kart : on vient en voiture avec Florence, et on emmènera pas mon fils, finalement ça compliquerait énormément la soirée pour moi.
C'est pour quelle heure qu'on doit se pointer ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Kart : on vient en voiture avec Florence, et on emmènera pas mon fils, finalement ça compliquerait énormément la soirée pour moi.
C'est pour quelle heure qu'on doit se pointer ? |
Start @ 16 h |
|
|
| frannz |
J'aimerai bien m'inscrire et d'après se ke j'ai compris, il faut juste donner son nom mais ou exactement? Je lutte un peu!
Merci de votre aide. Je pense venir mais c'est pas certain! Je laisse mon nom ici au cas ou!
Voilà c'est Francis Boulet, certainement des votre samedi. Tchao |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils rannoncent du beau pour Samedi :D |
du verbe rannoncer :toothless |
|
|
|
|