|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| fais gaffe c'est jamais bon de mettre des photos de filles sur le forum. :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
fais gaffe c'est jamais bon de mettre des photos de filles sur le forum. :toothless |
aucun ta-fr ne l'embrasse celle-ci :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
aucun ta-fr ne l'embrasse celle-ci :conf: :conf: |
Faudrait savoir il l'a embrassée ou pas :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faudrait savoir il l'a embrassée ou pas :toothless |
ben oui ?
non ?
:o |
|
|
| severnayaprods |
Celle sur la photo non, c'est un effet d'optique...
par contre la hollandaise sur le Classix Terminal...
:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Un grand débat est lancé a propos de ce qu'on fournit gracieusement :
TV
ou
Biere
TV = Truc Vert (un espece de Get 27 très pas cher et recommandé par le comité "Une cuite à 5 euros") |
|
|
| severnayaprods |
Tant que ca fait monter la température...
J'ai remarqué au TL que quand t'étais deja chargé depuis l'exytérieur du bordel, une biere cul sec voire 2 ca te maintiens a peu pres ravagé... J'ai dit a peu près :toothless
Edit : stan vient de m'envoyer un sms, il demande si c'est possible d'avoir de la tisane ou bien? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
Faut faire un poll :p
Bon sinon comme vous voulez.
Tiens au fait Kart, faudra amener les alcools forts + jus ? Ou ce sera payant sur place?? |
|
|
| rafon3 |
Je crois (mais il vous confirmera) que chacun amène à boire.
Le souci si tu vends l'alcool sur place je pense, c'est la licence qu'il faut acheter.
Sinon pour ta question Flo, TV pour moi. Pas fan de bière (aïe patapé paysan :toothless )
Mais Si c'est bière au final y a pas de souci, je boirai autre chose ;)
Edit:
A moins de vouloir boire chaud évite :clown:
Par contre j'ai bien aimé la tétine à 4 vitesses.
Un peu comme les AnneDoses, tu choisis le dosage :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
A moins de vouloir boire chaud évite :clown:
Par contre j'ai bien aimé la tétine à 4 vitesses.
Un peu comme les AnneDoses, tu choisis le dosage :haha: |
Ai bu du whisky brulant au TL, cause resté plein cagnard 2-3 heures... Dégueu mais bien plannant sur Fred Baker :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ai bu du whisky brulant au TL, cause resté plein cagnard 2-3 heures... Dégueu mais bien plannant sur Fred Baker :toothless |
T'façon, le whisky, c'est la Vie !!! :happy2: |
|
|
|
|