|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
le paysan du nord a besoin de pailles pour le trajet en train paris-Nancy.
Je vais aller lui acheter ça, on verra bien. :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
le paysan du nord a besoin de pailles pour le trajet en train paris-Nancy.
Je vais aller lui acheter ça, on verra bien. :p |
:conf: :stongue: |
|
|
| Tashita |
Bon aller, un petite sieste et j'prends la route vers 14h15 !
J'serai là vers 18h00 max, BIZu mes paysans chouchoux |
|
|
| Kotix |
| Alternance de soleil et d'averses assez monstrueuses :toothless :toothless ça va être fun !! |
|
|
| chasis.fan |
Let's go !!!!!!!!
Mission 1 : B4 party @ TGV :)
@ toute à l'heure pour tous les autres :disbelief |
|
|
| AlexKross |
Pour ma part PITC se resumera à un train rate à deux min
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: tout ca à cause de mes putains de clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca aussi c'est la vie |
|
|
| matviscafcb |
Bon alors review ???
vous avez toujours pas fini ou quoi ? |
|
|
| chasis.fan |
Fatiguééééééé mais excellent soirée avec les TA en grande forme et les paysan de l'Est.
Merci encore à Flo pour toute cette orga :crazy:
Les photos et vidéos arrivent :D |
|
|
| d&b |
Alex c'est pas très grave de toute façon t'aurais pas pu mixer à l'heure prévue, la marée chaussée est intervenu et la soirée a fini prématurément.
enfin malgré cet incident de dernières minutes, pitc a tenu toutes ses promesses pour moi, une super ambiance, des gens vraiment cool, de la bonne musique et le temps fut relativement clément l'averse du début passée.
ça fait vraiment plaisir de revoir les TA comme ça en dehors des events où on peut pas se retrouver, ainsi que la Kart Team.
y'avait une super ambiance, des scandaleuses pas au top du scandale mais toujours adorables, des alcooliques parfois bien bousillés, de la bonne musique et taquet de son, bref guéniale.
en plus j'ai même trouvé des gens qui aimaient le Pont, c'est le bonheur :toothless
un gros merci et félicitation à Flo pour avoir organisé ça, c'était vraiment énorme.
et puis V4L, tu sais bien qu'on t'aime ;)
bon j'avoue que le retour fut difficile :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin malgré cet incident de dernières minutes, pitc a tenu toutes ses promesses pour moi, une super ambiance, des gens vraiment cool, de la bonne musique et le temps fut relativement clément l'averse du début passée.
ça fait vraiment plaisir de revoir les TA comme ça en dehors des events où on peut pas se retrouver, ainsi que la Kart Team.
y'avait une super ambiance, des scandaleuses pas au top du scandale mais toujours adorables, des alcooliques parfois bien bousillés, de la bonne musique et taquet de son, bref guéniale.
un gros merci et félicitation à Flo pour avoir organisé ça, c'était vraiment énorme.
et puis V4L, tu sais bien qu'on t'aime ;) |
tout +1
Même la partie sur Val que j'ai dû réconforter à un moment.. je sais mm pu pourquoi, gt tellement à l'ouest. Je me souviens juste que le paysan m'a fait fait sa petite crise "pique moi pas ma campagnarde" et tout le chantier... bref soirée normale quoi.
Spéciale cacedédi aux déguisés.
Première pour moi de mixer en bleu de travail. :o :stongue: :stongue: :stongue:
Complètement dégivré je suis. Retour en train bcp plus calme que l'aller. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| Enjoy les dossiers photos ICI |
|
|
|
|