| bendi |
| quote: | Originally posted by Taa
Lol ba une peugeot 306 lol
Elle consomme en moyenne 6,5l/100km et sachant qu'en Belgique j'paye 1,32euros/litre, ça me fait plus ou moins 60euros ...
C.Q.F.D.
|
Si c'est une diesel met un peu d'huile de frite çà te coûtera encore moins chère.:toocool: |
|
|